Bonjour,
nous avons signé un ccmi avec batiment gascon et les travaux de construction doivent démarrer en décembre. Des rumeurs nous sont parvenues disant que batiment gascon a des difficultés, q
Forum: Faire construire
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
Forum: Les lotissements
Salut jerod,
Notre maison a une dimension de 14,5m x 8m
Au sujet du credit foncier: j'ai voulu passer par eux au debut de mon projet( en 2 jours ils sont pret a faire signer, trop rapide a mon gout)
salut mike 62320 et sebemi Nous aimerions savoir quelle sont les dimensions de votre maisons merci , Pour nous nôtre projet va au ralentis notre banquier n'est pas une fleche en la matiere de pret
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol
je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra
Bonjour,
La dalle de l'extension que nous faisons construire a été coulée. Mais on a noté 2 petits problèmes, enfin même 3:
- on n'a pas vu de joint de dilatation. Or l'architecte nous avait
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Re;
Je comptais aussi faire ça pour la machine à laver, wc, jardin ... mais on m'a dit pas possible comme décrit dans le message précédant si vraiment on peut la récupèrer ça serait super,
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas!
Bonjour à tous,
Nous avons acheté sur la première tranche. Nos maisons ont en effet bien avancées (heureusement car nous avons quand même signé en Juillet 2010 le contrat de réservation!).
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Tradi Confort MIG (Groupe Avenir) et réceptionné notre maison il y a 1 an.
Sur le PV de réception, nous avions noter des réserves avec des actions à e
Bonjour à tous,
A la demande d'O. V. la citation de son identité complête a été supprimé de ce post.
Cependant, nous ne pouvons répondre à sa demande de suppression du message de busy73.
Bonjour
Urgent, je recherche gaine noire pour passage cable EDF dans vide sanitaire longeur 5m.
Je fais construire actuellement dans lotissement.
Merci de me répondre dès que possible.
06 19
bonjour,
MP envoyé Loulout
Derniere visite sur le chantier, les premieres maisons ont bien avancées.
Ils devraient bientot commencer nos maisons c'est a dire la 2e tranche!
A bientot
bjr
pensez à bien faire isoler le plafond entre rdc et étage (insonorisation) ... car cela raisonne bcp avec le carrelage.
moi mon constructeur ne m'a pas conseillé et pour le coup je regre
bjr
une petite fenêtre ds le garage est pratique.
dommage 'u'il n'y ait qu' une seule SDB.
le PF ds les chambres sont effectivement suffisantes.
attention aux sens d'ouverture fenêtre sdb
ah ok,donc les places de parking font bien parties de la superficie du terrain acheté?
Ok pour les voiries,mais qu'en est-il des espaces vert prévus dans ce lotissement (je ne parle pas de ceux qui
Pour répondre à sebamela, je ne pense pas que ce soient les places de parking privatives (qui font parties du terrain que l'on achète en propriété privée) qui passent à la mairie par la suite.
Bonjour,
si ce n'est pas indiscret, il y a un couple comme nous qui est passé par le courtier MANTICA, avez vous été satisfait et a t il pris en considération l'offre de votre banque ?
Vous
pour repondre a sabrinou 17:
oui c'est valable pour toutes les maisons avec ou sans étage pas de volets battants. mais pardon si je me repette ce n'est pas preciser dans le cahier des charges
re bonjour :c'est sur plus on sera plus nous aurons de poids .pour ma part je n'ais pas l'intention de revenir sur le cahier des charges, les modifications j'ai rien signer et je ne me laisserai pas
Bonjour,
L'étude de sol a été faite fin de semaine dernière pour ceux ayant passé commande avec Statim (nous l'avons constaté ce lundi sous la pluie).
La route de la partie sud est prête a
bonsoir audjer.
je pense que l'on a déjà communiqué sur une autre discussion .
pour rappel: nous avons réserver le lot 13 j'ai éventuellement mis des photos sur l'autre discussion.
http:/
Bonjour
En projet de construction nous souhaitons avoir des retours sur les maîtres d'oeuvre suivants:
_______ à saint jean de védas
jb habitat à pignan
isotech conception à béziers
Merci p
Bonsoir
nous sommes aussi intéressés par vos recherches. Avons vu plusieurs constructeurs qui ne semblent pas très sérieuse (retard devis, mensonges sur prestations...); du coup allons peut être
Bonjour,
Quels sont les tarifs proposé par la societe ? Sinon je pensai passer par la belgique --> cuve 10M3 + Trou et pose hors surpresseur, vanne, nourisse, tuyaux (à charge client)....... mon