Bonsoir.
J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E).
Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
Forum: Les lotissements
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Salut Aurélie,
Oui je comprends t'inquiètes nous aussi ça nous a fait mal au bide de devoir dépenser autant pour ça.
Nous au départ on était parti sur 11 bennes maxi aussi. Quand il nous a
bonsoir
pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement
Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors o
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
bonjour
nous on a rdv avec lui ce soir a 18h30.ouai il me di au moins 20 bennes, alors qu'a mon pere il lui avait di entre 10 et 15 bennes alors on verra ce soir
il ma di que notre mont été bizard
14827.
Olivier Bouty
05/07/11 09:31
Monsieur,
Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie.
Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
j'ai vu un carrelage noir effet metal chez conforama, 30X60
pensez vous que c'est salissant ??? Quelqu'un de ce forum là posé dans sa maison ???
merciiii
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
Bonsoir,
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous
Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller.
Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
Merci Coralie pour toutes les informations...
Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans...
Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
Bonjour,
Les travaux de Candillargues ont bien démarré.
Concernant le Bâtiment 1, un modificatif a bien été obtenu et nous sommes dans un délai dit "de purge" incompressible de deux mois.
Bonjour , je suis en trin de faire construire sur la commune de vourey (entre tullins et moirans) suite a une releve de la maison j'aurais un manque de terre donc je serais bien intéréssé ...
Est
Forum: Aménagement extérieur
jean francois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je fais actuellement construire par maisons
> vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis
> tr
Oui effectivement, tout a été budgété, le prêt est à taux fixe sur 30ans, pas de 3% ou un semestre de frais de remboursement anticipé, donc pas de soucis à la revente. Nous avons un taux fixe
Bonjour Delphine,
Je travaille pour le groupe Fousse Construction, auquel appartient Alpha Construction.
Je ne vais pas du tout vous faire de publicité. C'est à vous de faire votre choix.
Vous t
Un petit Up au topic car ça bouge
voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
Bonjour,
j'ai également des soucis d'eau qui rentre dès qu'il pleut, ça fait deux ans que ça dure, et les bâtisseurs bourguignons ne répondent ni aux convocation de l'expert, ni aux recommand
Bonjour à tous et toutes
Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet.
Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
Bonsoir tout le monde.
Pour info je suis allé a la mairie de SAULTAIN vendredi après-midi, et j'ai appris que nous allons payer plusieurs taxe quand nous allons recevoir notre accord de permis de
oui de mauvaises nouvelles nous avons eu, nous n'avons pas pu déposer notre permis de construire car ils ont un retard de papier concernant les hypothèques des terrains (JE SAIS PLUS EXACTEMENT) et
Et oui, pour les accomptes, les frais de dossiers, les taxes (alors que la maison n'est même pas commencée !) ils sont trés fort.
Vous passez par un constructeur qui vous fait du clef en main ? V
je vous remercie , nous allons voir demain au téléphone déjà au quel cas sur le chantier , je lui montrerai les vidéos , et en plus c est urgent de s occuper de ce problème ,car les mâcons
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
ha ouai quand mm julie!!!
ben nous on devait le voir ce matin, mais gt bloqué au boulot, donc on a rdv mardi a 18h30.
bon dimanche
L'accumulation de retard entre les uns et les autres, c'est vraiment pénible.... nous on pensait pouvoir passer noël dans la maison, mais à mon avis, c'est mort, on y sera plutôt en début d'anné