on aimerais bien ouai mais bon,
on ne sait pas, il n'a pas parlé de prix au m3 il nous a di prix global pour le mont,
si mtnt pour lui ya 100m3 ouais ca fait 12 euros le m3...
oui c un plein pied
Forum: Les lotissements
Bonjour Xavier et Audrey,
nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance.
nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
bonjour à tous
nous venons de tomber sur ce forum nous somme propriétaire de la parcelle n° 14
nous aurons voulu savoir si les propriétaire de la parcelle n° 13 et 15 seraient intéresser
14794.
titoine
08/07/11 18:31
Salut Aurélie,
Ca te fait du 12 euros le m3. Bein oui, si c'est ça, ça vaut le coup. C'est bien je suis bien contente pour vous. Ils vont l'évacuer quand votre terre ?
Bein tu sais tu dis que
D'accord également !
Nous avons signé un CCMI avec la 3e possibilité : résultat : Prix FERME et DEFINITIF !
Sauf si demande de notre part sur des éléments spécifique, cela entrainera des plus
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Bonjour a tous,
Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose.
Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi.
La m
Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce qu'a donné la construction avec Voiron construction (Gresivaudan investissement) youkie , toff38 ???? Car de notre coté, nous sommes au tout début de la construct
bonsoir ,
un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
ok merci
voila mon blog
http://gogomaya.skyrock.com/3014392065-mon-plan-de-construction.html
et merci de votre aide, si vous pouvez m'aider a ameliorer mon plan..
Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
bonjour
Besoin de votre avis sur mon plan
D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl.
Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
Bonjour,
Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ?
Qu'en pensez vous :
Une étu
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
Bonjour,
J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
Bonjour,
Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
bonsoir monsieur ,
J' ai contacté la responsable cet apres midi aux fins d'obtenir des nouvelles au sujet de l'acquisition des terrains ...et la réponse est la suivante nous n avons pas signé !!
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
Bonjour,
Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
Bonjour,
je suis un pu inquiet de ce que je lis en ce moment,
je suis en train de voir avec oceane construction pour faire construire...
lizouette, rejoins tu les témoignages accablants sur Mr
bonjour
je suis moi aussi nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire sur le site de EH pour qu'ils me contactent pour les constructions de Cebazat.
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
bonjour
ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr
gt étonné et démoralisé en mm tps lol
le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai