Forums faire Construire

Page 500 / 1316
Résultats 14971 - 15000 de 39468
patrick2911
20/06/11 10:36
bonjour je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
Forum: Faire construire
stephbar
20/06/11 09:53
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!! Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
Forum: Les lotissements
minipouces
20/06/11 09:18
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
stephbar
20/06/11 08:52
coucou émilie, Quand tu parles 2200 euros à prévoir pour la taxe de raccordement il faut le payer quand exactement (6 mois après l'obtention du PC ou après l'emménagement). Pëux tu demand
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
Emilie62
20/06/11 07:54
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
pilt
19/06/11 22:25
rebonsoir, je vais être un peu plus précis sinon mon post va vous inquiéter. on leur a donné une enveloppe, on nous dit que c'est possible et deux semaines plus tard, c'est 30% de plus que notre
stephbar
19/06/11 20:26
bonsoir, Je suis allée voir le lotissement et j'ai constaté qu'il avait commencé les tranchées pour les gaines électriques. Demain je vais appeler Mr Stempniak pour savoir exactement quand l
grroteau
19/06/11 19:24
bonjour , à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?.... eclc est toujours là ,fait de la public
baloo69
19/06/11 19:00
Bonsoir, Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait... A fuir ! Vraiment !
14981. 01 terrasse
conducteur01
19/06/11 12:38
!!!! attention quand même, ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique fondations périphériques ou (dés), s'assurer de la bonne portance du sol film plastique (pr
Etincelle
19/06/11 12:05
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
bulite
19/06/11 11:38
Merci de votre reponse, oui je suis très interressé sur votre avis ainsi que sur le deroulement de votre construction. Bon courage à vous. cordialement.
Etincelle
19/06/11 11:23
Nous allons faire construire avec eux, ils ont l'air assez sérieux et proposent des prix intéressants, les travaux devraient commencer rapidement je vous tiendrais au courant si vous voulez.
anthony emilie
19/06/11 11:08
Oui c'est bien cela! 12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€. A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
stephbar
19/06/11 08:17
Merci beaucoup pour les informations !!!! Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
stephbar
18/06/11 21:07
Bonsoir à tous, Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx
cote"304"
18/06/11 18:33
il ne faut pas hesiter à faire constater par le passage d'un huissier les degats subis !!
cote"304"
18/06/11 18:27
ns confirmons liquidation judiciaire après avoir reçu courrier d'un mandataire judiciaire (BRUCELLE François charleville/mez).Surtout ne pas lacher!!!.Consulter avocats pour info.Confirmons le manq
bulite
18/06/11 11:17
Bonjour à tous, je recherche des avis sur ce maitre d' oeuvre., merci de vos reponse.
lancien
18/06/11 09:57
pour info voici les distances d'arrét au cas ou l'on dirait que l'on roule trop vite il faut 1 s pour réagir et 1s pour agir !!! Vitesse ------------------------------ 20 km/h 30 km/h 50 km/h 7
nico30
18/06/11 08:55
Nous aussi, nous avons reçu la douloureuse taxe!!! Nous les travaux ont commencé mais ils ont stoppé aux fouilles il reprendront la semaine prochaine car ils attendaient le débloquement des fonds
cédricdac
17/06/11 21:10
En tout cas merci pour l'infos, je n'étais pas au courant !
boudibou35
17/06/11 20:38
oui merci a vous aussi
kooko77
17/06/11 19:26
en tout cas je vous souhaite une bonne construction et a bientot.
boudibou35
17/06/11 18:32
je ne sai pas si on en fai parti, je sai ke le lotisseur m'a dit que vu que j'avais le lot numero 9 on pouvai le deposer et on va recevoir les attestations d'ici peu normalement, mais de toute façon
kooko77
17/06/11 14:02
faites vous partis des 7 ou 8 lots qui seront vendus fin juin normalement ? Si oui alors je vous conseillerais d'attendre d'avoir signé chez le notaire pour avoir l'attestation de shon sinon votre do
conducteur01
17/06/11 10:24
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute; Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit ! mais au final
Skipper
17/06/11 07:51
Bonjour SDMG 31 C'est également chez TOULOUSELEC à PECHBONNIEU que j'ai acheté mon coffret de chantier. Monophasé avec une prise de courant, câble de branchement, fixation et j'avais oublié l
balint
16/06/11 22:17
Bonjour, Nous serons voisins allors. Enchanté. :) Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
charte d'utilisation du forum