Bonsoir Sarans31220
En ce qui concerne le coffret, son prix comprend le câble et la gaine, les fixations etc ...
Je n'ai trouvé beaucoup de choix sur le net.
J'ai vu une proposition d'une
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli.
Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
Forum: Les lotissements
Salut skipper,
Donc pour le compteur de chantier..... waouh, le tien est cher, mais bon, c'est fait, et aucun retard ne pourra t'être imputé!
Concernant ton PC et le problème de fenêtre, n'oub
Salut
J'ai vu quelqu'un qui fait de la VRD, il m'a dit, dans le pire des cas, 15-20 000 euros.
Reste à rajouter à ça les branchements ERDF, Gaz, Eau, PTT et les taxes...
On est effectiveme
J'ai récupéré le dit document, il s'agit d'une "Contrat de confiance", sur lequel ne figure pas la date, ni la signature de l'entreprise, uniquement ma signature.
Bonjour biblos,
j'ai commandé mon étude de sol auprès de l'entreprise Verbeke voilà maintenant près de 2semaines et pour l'instant aucune nouvelle car il y a un délai de 3semaines! :s
dè
Bonjour,
Novice en platrerie je voulais avoir votre avis sur ce devis:
cloison en placostil de 48 compris isolation et bandes de finition: 43 euros HT le m²
Arete de finition métallique haut
Bonjour, j'ai fait contruire par maison actuel, et nous avons receptionne la maison le 11/05/11 jusque la tout va bien ou presque. Notre commercial avait estime les travaux de viabilisation a 6700eur
Bonjour,
Pour les projets de construction, n'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d
Bonsoir je suis allée sur Les Champs Jarrets ce jour quel changement depuis le jeudi de l'ascension !
je signale que j'ai mis les photos sur mon facebook!
Je redonne ma parcelle la 30 maison phéni
Merci pour la réponse, effectivement en faisant quelques recherches internet c'est bien 28 jours de séchage (pour que la résistance du béton soit optimum), cependant apparemment beaucoup commencen
bonjour je suis artisan de maçonnerie général je réalise le gros oeuvre, la rénovation, la façade,le carrelage,la peinture, ainsi que la charpente et couverture si cela vous interesse saché que
Bonjour,
Voila nous nous sommes renseignés sur ce nouveau secteur nous attendons le coup de fil de la société pour le terrain,, nous avons deja vue pour la construction ce que je lis ici me fait
bonjour a tous le jour j est arriver avec le chef de chantier , on a fait le tour de la maison il y avait une petite bande pas super super, une pc pas a la bonne place 30 cm , une fenêtre avec un
mais quelle rancoeur !
comment tu réponds encore !
Construis, !! avec les gens, tu es toujours en train d'attaquer ou dénigrer ou rabaisser les valeurs qui ne sont pas les tiennes, Je ne te
Dommage que ça n'aie pas été au mois de juin ... les maçons auraient pu profiter de la clim, du réfrigérateur, du congélateur et pourquoi pas du spa ou de la piscine du propriétaire ...
J'e
j'ai eu a conduire un chantier, ou les clients avaient déposé un coffret, début hiver. Les maçons avaient
déposés un baraquement , ils travaillaient par tous les temps, les pieds dans la neig
Bonjour,
Voici le lien de notre construction BBC :
http://micasandra.blogspot.com
Secteur 82 / 31
Construction dans le 82
Constructeur choisit : Villas et Maisons de France
Début des trav
bonjour,
j'ai fait construire chez Le masson Caen et j'y habite depuis 3 mois.
C'est une bonne adresse. J'ai eu quelques soucis mais légers et ils font leur max pour les résoudre.
Surtout quand j
Bonjour,
Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés :
2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
Bonjour lilietoli,
Vous avez écrit :
nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant...
Mais votre futur maison n'est pas encore en con
merci!
oui c'est ce qu'on se disait avec mon conjoint! et c'est bien dommage d'ailleur!
en plus vu le déroulement de note projet on devrai pas avoir de mauvaises surprises!
merci encore
très bonne surprise aujourd'hui. Le chantier du lotissement a bien avancé. ils ont quasi fini la pose de l'enrobé sur toutes les rues.... whaouuuu!!! ça motive!
Nous avons ajouté quelques pho
Salut
En fait, les 100 mètres sont divisés de la façon suivante :
33 mètres de la rue au bout d'une première impasse
33 mètres du bout de cette impasse au bout d'une seconde impasse
bonjour sarah59650,
alors pour commencez pour nous l'agence qui nous a suivi pour le projet c'est aussi celle de lille, ils sont tres bien a l'écoute ..., pour ce qui est des kits oui ils sont bien
Bonsoir
Pour une information plus complète et objective :
Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie)
Certes je pourrai le revendr
Oui Aurélie, c'est de l'Alu.
La plus value je te l'ai donné un peu au dessus.
Il faut compter environ 300 euros si tu prends alu bi-colore (noire à l'exterieure, blanche à l'intérieur).
Bonn
bonsoir
nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant. mais je pense que malheureusement les gens qui sont satisfait ne laisse pas forcément