Forums faire Construire

Page 504 / 1316
Résultats 15091 - 15120 de 39468
Audrey de Cuisinella
10/06/11 16:27
Bonjour à tous, Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par
Forum: Les lotissements
15092. 59
GuiJani
10/06/11 15:29
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines! On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
liliemik
10/06/11 13:21
Bonjour bonjour, Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
15094. 45
guietangel45
10/06/11 12:55
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renc
Forum: Faire construire
guietangel45
10/06/11 12:52
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
MANE
10/06/11 12:29
Merci de cette rapide réponse
Mr P!F P@F
10/06/11 12:02
MANE a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le devis de mon maçon il était stipule vide > sanitaire sur plancher béton. > Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
MANE
10/06/11 10:18
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton. Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
tatie nanie
09/06/11 22:49
merci pour votre réponse. bonne construction à vous
angel-alex
09/06/11 22:47
non francoise ce n est pas pour l assainisement on fait l entrer du vide sanitaire et il faut faire une petite fondation en mortier et il me faut des caillou et sable c etait pour savoir si tes menuis
julieetjp
09/06/11 22:27
Bonsoir tatie nanie Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
angel-alex
09/06/11 21:35
Bonsooir a tous Francoise tu serai pas me dire si on pourrais prendre 3 4 sceaux de cailloux qui vous reste car mon copain est entrain de faire lentrée du vide sanitaire merci bonnes soirée a tous
titoine
09/06/11 19:34
Salut tout le monde, Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui. Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
oliviou
09/06/11 18:38
Salut Pascal, Je suis dans la meme recherche que toi. As-tu recu des MP t'avisant de constructeur a eviter dasn la liste que tu avais specifié ? Je serais aussi interesse pour avoir des avis :)
lilietoli
09/06/11 16:21
re, je viens davoir mon pere au telaphone il est passé au terrain,la dalle est coulé ! il a parlé avec des gars qui enlevait la terre sur 2 terrain au dessus et quand il m'a parlé des tarifs jme
tatie nanie
09/06/11 15:03
stephaneelo
09/06/11 08:50
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus. pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs. pour le haut n
lilietoli
09/06/11 08:50
bonjour ha ouai il ne faut rien laissé trainer sur le terrain ! ha donc c seb que l'on a croisé , et ya une 307 grise qui c arrété aussi au niveau ou tu était mais on ne sait pas qui c .. moi j
angel-alex
08/06/11 23:34
Bonsoir a tous Ca fait un moments qu'on pouvais put aller sur le forum donc on a eux de la lecture lol Fanny et Geoffrey oui c'est moi que vous aviez vu du dimanche .Bienvenus osi a Coralie et Micha
tomas
08/06/11 22:20
nous avons signé pour le 1 F car il est bien positionné on voulait du soleil la journée, donc idéalement placé....cest celle à droite du bat 1. nous faisons également affaire avec l'agence d
lilietoli
08/06/11 21:44
bonsoir bonsoir alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol La
stephaneelo
08/06/11 21:37
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout. non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
laly
08/06/11 21:22
Bonsoir, Effectivement il faut être bricoleur, je dirais même un peu plus ! En fait mon père est dans le batiment (40 ans de carrière !), donc on a eu la facilité de choisir des artisans séri
stephaneelo
08/06/11 21:01
donc nous c stéphane et élodie, oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours. j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
julieetjp
08/06/11 20:40
Bonsoir a tous le monde! Bienvenu a vous Coralie et Michael et rebienvenue à Stephaneelo!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum Merci a vous Fanny et Geo po
Consultant
08/06/11 20:00
massa a écrit: ------------------------------------------------------- > ça remonte un peu le moral ! Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres... Il vous restera bien moin
titoine
08/06/11 19:52
Bonsoir à tous, Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol. Aurélie, je suis passée au terrain,
massa
08/06/11 18:05
ça remonte un peu le moral !
Consultant
08/06/11 17:53
laly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les > combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² >
renomoreno56
08/06/11 17:16
Bonjour, Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage. Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum