A Milou62400. Il y a une permanence le vendredi après-midi dès 14h au 03 21 61 50 00, et c'est mr Guillot. Je l'ai toujours eu sans souci. Ou alors on laisse un message et il rappelle.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison depuis trois mois et une fissure est apparue sur le pas de baie vitrée.
http://img11.hostingpics.net/pics/320594P25051107100002.jpg
elle était impercepti
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
lorsque les travaux lotissement se sont terminés, nous sommes allés sur notre terrain et nous étions à 2 m au dessus de la route. Nous avons pris contact avec le lotisseur qui nous a affirmé que
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
j'envisage une construction sur la région d'Auch, et je ne vois pas en quoi le fait d'embaucher du personnel au chômage peut être un problème. Au contraire il est appréciable de trouver encore pe
ouais, j'ai 2 enfants, mais bon ils commencent à etre grand l'une sera en CP et l'autre en CM2, normalement pas besoin de nounou .
Et oui, ils seront tous les 2 à l'école de fournès.
splint a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
> moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais
> construire par lta 3000 à
Est ce que vous avez des enfants ? si oui, est ce que vous les mettez à l'école de fournès ( s'ils sont en bas âge) ? Avez vous reussi à trouver une nounou qui vous les récupère à la sortie de
Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Bonsoir
Les 3/4 de la maison sont remblayés et pour le reste, le terrain est plus haut que ma terrasse donc j'en ai encore un peu...effectivement si il m'en manque je pense que personne ne voit l'
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison avec socoren de LANGUEUX (22) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire avec eux et si ça c'était bien passé.
vous etes assuré mm ap la remise des clés pour tous vols?
Eux ils ont eu les clés et quand ils sont rentrés 2 jours ap, les radiateurs étaient arragés,ils ont coupés les fils o compteur et ils
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu
bonjour
alors c bien sur ton terrain francoise?
pour angelalex, on pensait faire passer la personne qui verifie et reboucher par la suite mais bon on verra cmt se derouleront les choses, c juste que
Je vous retourne la question de l'objectivité.
Quant à nous, c'est une constatation, 3 courriers recommandés et zéro réponse de Nexity, depuis début Janvier 2011 + le jeu constaté de Nexity po
Bonjour à tous
Vous avez tous reçus semaine dernière le recommandé pour la réunion du 9 juin avec Francelot, s'il y a des personnes qui ne peuvent pas venir le jour J, merci de me prévenir ca
Au fait chère Blandine , etes vous sure d'avoir té totalement objective dans vos post et d'avoir fait état de l'ensemble des éléments en votre possession afin de permetre aux lecteurs de se faire
Et la liberté d'expression, vous en faites quoi ? Nous ne sommes pas aux states que je sache !
Et encore un nouveau programme que va réaliser ce formidable Prometeur.
Programme immobilier neuf
Bonjour,
Je souhaite faire construire un garage de 4 x 12 m accolé à notre maison sur Hénin-Beaumont (62110).
Auriez-vous un constructeur ou un maître d’œuvre à me conseiller car pour l
Monsieur LECLERC,
L'objet des ces posts est de discuter avec d'autres propriétaires du programme des Villa Mathilde de Nexity Caen désirant se défendre face à ce groupe dont l'objectif premier
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
Il faut compter entre 10 et 13 000 € suivant la qualité. on peut régler individuellement chaque pièce à la température que l'on veut, c'est un confort, car en plus ce n'est pas visible, mais ç