Bonjour,
Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres.
Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
Forum: Les lotissements
Bonjour
je viens de lire ce message
Je confirme les dires CARBONNE 14
Mr Lesieur est une personne qui a de la bouteille et qui connaît son métier
Il m'a sortit d'une galère et je l'en
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum
Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente
J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
Bonsoir,
J'ai un questionnement concernant l'accès Free et plusieurs d'entre vous êtes abonnés.
Je suis abonnée depuis 1 an et lundi nous avons eu une coupure d'Internet (du coup téléphone
Bonsoir doro 5962
Je suis à la parcelle 21 mon étude de sol a revelé un vide sanitaire de 3 rangs
RAS au niveau du sol. vous faite construire par quel société?
bon week end
bonjour,
j'ai lu les messages précédents
Il en ressort : Moyens de pression, menaces C'est pas agréable ça !
Par étape, point par point, rendez facile la vie de votre conduc, dans l'ordre, le
Nous aussi, on nous a fait signer l'avenant.
Notre commercial nous a dit que c'était utile surtout dans les région où il neige souvent.
A priori, l'écran sous toiture permet d’empêcher la n
Oui on a eu droit au même avenant en fait...
C'est vrai que c’était un peu louche comment ça c'est passé pour le signer maintenant que j'y pense !
En fait on l'a pas fait, j’espère qu'on
Bonjour à tous.
Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous?
Je pense que les
jbmarie,
J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Vous verrez, une fois qu'on se rencontre pour de vrai (lol), après on visualise mieux.
Enfin, avec Julie et Aurélie, comme nous n'étions que 3 au départ, ça ne posait pas de problème. Maintenan
il est bizarre ce règlement , côté voirie on peut pas monter de mur , c'est nul , le devant de maison fait plus joli que du grillage ! c'est pas vous qui devez faire mur en pierre ?
Bonjour a tous,
Nous avons réservé un lot à Guibeville. Y a t-il encore des personnes qui consulte ce forum?
Nous passons régulièrement voir l'avancement des travaux,ils sont entrain de se ra
Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Bonjour,
désolé pas beaucoup plus d'infos que vous, je recherche aussi des avis sur Rennes Habitat. Nous l'avons rencontré et il nous a fait également une bonne impression. Tout à l'air clair (n
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
çà y est signé ce matin ! mais début construction pas avant 1 mois ...............
Bien reçu courrier de loti immo concernant la règlementation.... D'ailleurs j'ai bien fait de la relire car j
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
C'est drôle ...
Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ...
Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
Salut,
Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!"
L'avenir et la protection, c'est bien notr
Bonjour Twinsen,
J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent !
Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs...
Merci Saran31220, ça nous
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette