ho oui t'en a de la lecture !!! moi j'ai loupé des message aussi tal !!
moi vais vous laisser, je suis levé depuis 3h30 j'en peu plus lol
bonne soirée a demain
je pense que j'aurais aussi pas ma
Forum: Les lotissements
15452.
celcel
06/05/11 20:36
J'avais pas vue le msg aurélie, noam a 13mois, je vais le mettre à saint joseph sur aniche pour une question d'organisation avc mamie.
Sinon nous on fait faire hors d'eau notre construction on fera
Oyé Oyé !!!
Mon plan assainissement sera là jeudi 12 mai à partir de 18h. Achat groupé pour les cailloux drainants, une seule livraison, la pelle pourra être louée pour une semaine ou 2 (cela
15454.
titoine
06/05/11 19:34
Salut tout le monde,
Eh bein dis donc, y'a de la lecture aujourd'hui. Mdr.
Alors tout d'abord, bienvenue à Celcel sur le forum.
Ca y'est, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Je suis trop co
Bonsoir à tous!
Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry
Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Forum: Faire construire
15456.
lilietoli
06/05/11 18:52
bonjour
oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier.
Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m
Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
bonjour,
je ne connais pas ce constructeur.....
Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€
Si tu ne fais pas de
Bonjour,
je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet.
Je désire élargir ma terrasse existante.
Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
15460.
titoine
06/05/11 08:03
Bonjour les filles,
Je vais passer au terrain vers 17h30 - 18h00 Julie.
Non je n'ai pas reçu de doc pour la taxe verte. Il y a un montant à payer ?
Pffffffffff des sous toujours des sous. Mdr.
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
superguerrier a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de
> ton projet?
>
> il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeu
coucou Adeline
Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir
Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
Moi aussi j'aimerai bien rouleé en ROLLS ROICE, mais j'ai pas les sous !!!!
Alors je roule en renault, mais j'en suis très content
Tou cela pour dire quil y en a pour tous les gouts, toutes le
Bonjour chers voisins,
Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
bonjour
nous faisons également construire avec villas et maisons de france et nous ne rencontrons aucun probléme.
construction aux dates prévues excellent contact avec le conducteur de travaux
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons .........
En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière.
A la fin du mois çà
Bonjour à toutes,
nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours.
Donc apparemment, un expert do
oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
15472.
julieetjp
04/05/11 20:07
je pense qu'ils seront les 1ers a emmenagé, ca avance trés trés vite pour eux, tant mieux pour eux, meme si c'est pas la mienne , je suis contente que ca avance...
le Mr d'espace TP m'a dit que le
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
bonjour a tous futurs voisins,
nous sommes la parcelle 55 ,content que les travaux soient commences,nous construisons avec oria un plein pied tuile noire et brique jaune,pour la cuve elle comprise
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise.
Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
charles78 a écrit:
-------------------------------------------------------
...,j'ai meme versée un acompte de 5500 euros,..
C'est tellement illégal que ça vaut 2 ans de prison et 9.000 euros