Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
Forum: Faire construire
Bonjour , moi j'avais signé compromis chez mon constructeur avec la présence de loti immo , et des l'accord banque suis passé chez le notaire ( avec loti immo ). La banque m'a demandé le compromis
Forum: Les lotissements
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois.
Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
Bonsoir à tous
Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Salut PACO
Je ne dirais qu'une seule chose, prends tes jambes à ton coups et sauve toi vite voici en quelques mots ce que j'ai subis:
Chantier pas suivie, laisser à l'abandon
Murs pas droits
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
Bjr,
C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip
En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes:
htt
bonjour
on passe aussi par ce constructeur j'aimerais savoir qui est votre conducteur de travaux car le notre nous tiens au courant de rien on ne connait meme pas les delais il y a trois semaines il
Bonjour a tous,
Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!!
Bienvenue a nos fu
Bonsoir a tous,
Hier soir vers 23heures une équipe de jeunes a fait une petite virée dans le quartier;
Leur but était d'ouvrir et de fouiller les voitures ouvertes dont la mienne.
Merci à Fa
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
anro12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait
> construire notre maison au sud de l'axe ernée -
> mayenne
bonjour
hé ben j'en ai de la lecture !!! lol
Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol
Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
Bonjour,
Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement.
Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de v
Bonjour à tous,
Et bien des nouvelles choses arriveront aux alentours : certainement plus positif que la ligne de bus mais on ne parle toujours pas de la piscine.
"Lille Indoor Park : un parc d'a
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
Aucun soucis.je vais essayer de revoir quelques agriculteur et j ai peut être quelqu un qui a un camion 38 tonnes mais faut le charger LOL. Des que j ai du nouveau je vous tiens au courant. Bonne soi
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un proje
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON.
Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un projet à e
Bonjour à ts
ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
Nous avons la réponse de la banque dans les jours à venir pour savoir si "la promesse de vente unilatérale" leur convient. De toutes manières ont ne possede que se document, il feront bien avec.
Bonjour à tous
Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
Bonjour!
La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été.
Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants.
Je pourrais donc accueillir des enfants à
Bonjour à tous,
--> kribs91:
Nous sommes également passé par agence pour notre lot.
Sans indiscrétion, de quel lot s'agit-il ?
Peut-être serons-nous voisins ;)
bonjour
Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que