Bonjour Séverine971, contente d'accueillir une future voisine dans notre sujet .
Tu va faire construire sur l'îlot b? Quel numéro de lot?
Moi je serai sur le lot 153 de l'îlot b, j'ai 3 enfants
Forum: Les lotissements
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence
Je ne connais pas le relief du sol,
l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons posé une réservation sur la parcelle 31.
A Famillepique, apparemment, vous avez abandonné l'idée de faire construire sur cette parcelle.
Est-ce qu'il y avait un problèm
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la pompe a chaleur nous hésitons avec un chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la production d'eau chaude nous hésitons avec un chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
Bonjour,
Nous avons eu le même souci que vous car nous pensions que la terre pouvait etre stocké sur place en attendant;résultat 2000 euros pour faire enlever l'excédent!!
J espere qu'il n y a
Forum: Aménagement extérieur
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Oui a priori gueudry a bonne réputation,
nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
Bonjour,
en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville.
Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
Salut
Pour les 823 m², la façade est de 18m dont 15m de constructible ;)
Par contre c'est 300m² de SHON, pas 350 (d'après la doc).
@+
bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme .
il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
Bonsoir,
Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Bonjour,
Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre:
nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
cela dépends des banques ... Par exemple, la notre ne nous laissera passer devant le notaire lorsque le permis sera accepté .................
Putain vivement que la 1ere brique soit enfin posé ...
oui faut compter 3 semaines environ , vous avez le notaire de REMOULINS ? c'est bizarre qu'on est pas tous le même ordre de procédures !
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction....
Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
On devait recevoir l'offre de prêt dans la semaine et à ce jour toujours rien, plus que demain.
Ca va allez vite je pense pour les permis...On voit le bout du tunnel!
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p
Bonjour,
Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous,
Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
bonjour
la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt mais dans le ccmi il parle de 30 jours d
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant !
nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et