Bonjour,
Nous habitons également sur l'agglomération rennaise et avons pour projet de faire construire.
En ce qui nous concerne nous avons décider de travailler avec un dessinateur indépendant
Forum: Faire construire
bonjour
oui on ve bien le numéro si c'est possible, ca va encore 53e...
mes parents habite englos, vous travaillez ou?
moi je vais mettre env 40 min pour allé a laéroport de lesquin, et mon copa
Forum: Les lotissements
Bonjour
nous avons eu pas mal de contact avec Arlogis , pour le moment nous les trouvons assez serieux et pro , pouvez vous m en dire un peu plus sur vos impressions ?
Je suis aussi à la recher
Bonjour
Oui j'ai contacté la mairie et c'est Noreade qui gère l'eau et sa a un cout d'environ 53€ pour l'ouverture du compteur j'ai le numéro si ça vous interessent. Moi je travaille a enclo
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
pour ns en 3 mois fondation voila
materiaux sur place mais pas de macon est ce en option ??????
MARRE MARRE C'EST VRAIMENT TROP LONG
JE CRAINS LE PIRE !!!!!!!
Bonsoir,
un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour à tous,
Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement !
Les travaux vont enfin pouvoir commencer.
Corinne
Bonjour Aurélien,
Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bienvenue sur le forum,
Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain.
Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
Bonsoir
Aux dernières nouvelles il n'y a plus de terrain dispo. Par contre une deuxième tranche étant prévue d'ici 1 an, il y aura d'autres terrains. Mais je ne sais pas si les réservations so
Bonsoir lilietoli,
Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
bonjour ! j'habite dans un petit studio de 20 mètres carrés, on m'a dit que le chauffage electrique est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses !
Forum: Energie, chauffage et isolation
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
>
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire dans la région rennaise.
Avez-vous des constructeurs ou maître d'oeuvre à me conseiller ?
Merci.
bonjour,
nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre.
il travaille avec des sociétés e