J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Forum: Faire construire
Bonjour,
Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés).
Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en Franc
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
L'emission est également disponible sur le site de tf1 :
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html
Les protagonistes ne doivent pas être cités su
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
bonsoir a toutes et tous
Maison Familiale nous a anoncé un delai de 3 semaines apres la signature chez le notaire donc j'ai rapelé debut mars et ils ont reporté de 3 semaines supplementaires car
hello à tous !!!
Contents de voir que le forum commence à prendre vie ....
Bienvenue à tous dans ce village très accueuillant !!
Je pense que les travaux sont pour certains en route et po
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
Bonjour,
L’émission Enquêtes et révélations du 8 mars 2011 est disponible en replay sur Wat pendant quelques jours : http://wat.tv/p/3hb6d
http://s.wat.fr/f/3hb6d_200x115_1hm1yr.jpg
Bonjour,
Nous recherchons de la terre végétale pour un jardin (6 à 12 m3) sur Cadaujac ou environs
Retrait avec camion benne
Merci
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
Bonjour
Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs:
Arlogis Valenciennes
Art concept Bailleul
Logifrance Marcq en Baroeul
Les avez vous vus?
Bonjour julieetip,
Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est
Bonsoir
Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur marseille et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région, bon et abordable.
merci et bon courage a ceu
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
Je voudrais recouvrir un espace jardin d'environ 50 m² de clapissette , sachant que cela a déjà été fait il y a 4 ans. Peut-on me dire approximativement le coût d'une telle opération et me cons
Merci pour ta réponse bea50570.
Effectivement, je n'avais pas pensé à la tondeuse...
Je risque de faire des dégâts si je passe par le salon :-)
@+
Jeannot.
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.
Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Tiens, encore patou&tom qui viennent venter les mérites de Célia Création. Comme c'est bizarre, on les retrouve souvent, et à des dates différentes, leur chantier a surement duré très longtemps
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier.
L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
Bonjour,
Moi je choisirai le n°6, le terrain est plus grand et aussi pour le passage sur le coté.
Sur le 5 pas simple d'aller avec la tondeuse de l'autre côté de la maison (si l'implantation d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau