Bonjour,
j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
Forum: Les lotissements
Bonjour sanmae,
nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations.
Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
Bonjour Adiren,
As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit ête
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Bonjour,
Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
Bonjour,
question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ?
Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum.
Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
Bonsoir Lydie,
Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
J'ai peur pour vous que si un constructeur accepte , ça vous coûte très cher ! bon courage pour la suite de votre projet ! ( sympa votre coin , j'ai failli faire construire a saint jean de maruejol
Bonjour,
Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre.
On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
les autres constructeurs ne veulent pas car c'est un terrain en pente difficile d'accès(route étroite). en haut d'une montagne.
Nous sommes a le Martinet à 15km de St Ambroix.
Cordi
Bonour Biblos,
a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3
- le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé.
Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
Je comprend pas pourquoi les autres constructeurs ne veulent rien faire ! vous êtes dans quel secteur du gard ? vous pouvez demander aussi a un maître d'oeuvre
ça a donné quoi votre étude ? moi aussi étude des sols , c'est en cours . J'attends mon permis de construire , le 1er a été invalidé par la préfecture. Le second validé celui-ci je l'aurai d'
bonjour à tous,
je viens de contacter les proprietaires du lot n°3 et ils seront présent à la réunion du dilmanche 13.
j'envoie également une lettre au proprietaire du lot n°2 car je n'ai p
bonjour !
Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres...
Après la réunion que nous avions eu avec le maire
http://img638.imageshack.us/img638/2554/400300picture2985071.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img62.imageshack.us/img62/9982/425300picture2985072.jpg
Uploaded with ImageShack.us
ci-j
Bonjour,
merci pour cette réponse, en faite le terrain est en deux parties une basse qui est inondable et l'autre en pente qui est constructible, le permis à été refusé car notre ancien constr