bonjour,
vos ennuis avec la livraison, sont ils réglés?
Nous faisons aussi construire avec Riom Batiment. Le chantier avance bien mais il y a quelques erreurs et l'ordre des travaux est toujou
Forum: Faire construire
BibiNoPaPX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des
> gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et
> vous comprendr
Bonjour,
Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier.
Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance.
Globalement tout c'est bien passé.
Forum: Les lotissements
Merci pour ces conseils, nous souhaitions contacter des constructeurs pour avoir un prix terrain plus maison clé en main, toutefois nous recherchons activement un terrain et dans ce cas là je pense
Pourtant de mon coté, ca s'ouvre parfaitement.
Je renvoie les liens au cas ou:
http://www.casimages.com/img.php?i=110216122044963004.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110216122511752238.j
Bonjour,
Je recherche actuellement un plaquiste pour les travaux de placo isolation et cloisons intérieures.
Si vous avez des artisans à me recommander je suis preneur.
Merci.
dbelarbi@gmail
Tu peux aussi faire des demande en ligne.
Perso nous sommes passé par meilleurstaux.com en parralèle des visites et des simulations sur les sites des banques.
Au final, nous avons pris le CA s
Bonjour,
J'habite champigny sur marne et je compte réaliser une allée en beton.
Environ 10m3.
Si cela interesse quelqu'un, merci de me contacter.
Romain
Forum: Aménagement extérieur
Le DPE n'est obligatoire que depuis le 1er janvier 2011, avant il ne l'était pas; c'était seulement recommandé...
Je crois que maintenant il est d'autant plus utile avec leur nouveau prêt à ta
bonjour a tous
A cette vitesse le lotissement ne verra jamais le jour ! !
Et si il y avait un refus par rapport a la loi sur l'eau ! !
le lotisseur s'est protégé contre toute demande d'indemini
Bonjour à tous.
Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient !
Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
Bonjour,
attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable.
Le maître d'oeuvre
Bonjour,
pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret.
Avec lui, pas de blabla de commercial,
Bonsoir , quel type de maison vous avez choisi .nous nous habitons deuil que depuis 3 ans et non toujours pas de courrier de nexity . Nous nous devons partir de ntre bien en avril et cherche de la loc
Bonsoir,
Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques....
Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils a
Bonsoir,
Nous venons tt juste de signer pr le terrain et avons aussi ete surpris du retard.En ce qui concerne le choix du constructeur on a pas encore pris de decision,nous avons fait 3 devis mas occ
Bonjour à tous!
On rejoint le forum aujourd'hui, on est étonné , surpris et déçus de constater ce retard!
Dès demain matin je contacte Nexity et notre constructeur, pour notre part c'est Toit
Bonjour,
Nous avons mis une option sur un terrain et le lotisseur nous dit qu'il faudra donner un acompte de 3% (presque 4800€) lors de la réservation définitivement de ce terrain....est ce l
Bonjour,
Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans.
Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Hello,
Oui les nouveaux arrivants se sentent très bien dans leur nouvelle demeure !
Encore beaucoup de boulot de notre côté mais ça prend forme.
Effectivement pour la parcelle 53, il faut e
Bonjour à tous,
La semaine dernière, une société a fait l'étude du sol sur la parcelle 53. Y aurait-il eu preneur ? Depuis le temps......
Les nouveaux arrivants commencent à être bien ins
Bonjour
Je suis actuellement sur le lot 3 (nous attendons les derniers papiers pour le financement).
J'ai lu que vous avez pris contact avec un fournisseur de cuve d'eau et un vendeur de "clôture"
Nous on avais pas besoins de faire l étude du sol car un lot a cote du notre avais déjà été fait sur mon lot il faut 3 ranger du parpaing pour un vide sanitaire de 80 cm Bon soir a tous .
bonsoir,
nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou