Forums faire Construire

Page 548 / 1316
Résultats 16411 - 16440 de 39468
nabmag
14/02/11 22:17
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
Forum: Les lotissements
paco
14/02/11 21:53
bonjour j ai un projet de construction et est ce que quelqu un peut me donner des informations sur la sté GEM Construction situé au village rhonalpin de BRON 69 merci
Forum: Faire construire
marc59000
14/02/11 21:39
bonsoir, oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous?? Sinon pour le
chouchou
14/02/11 21:11
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
CL
14/02/11 20:29
Bonsoir, Je suis surprise que vous n'ayez pas répondu (Nathalie et Patrick). Je vous demandais simplement si vous êtes propriétaire occupant ou investisseur. C'est étonnant que Nexity ce
thomas2702
14/02/11 20:26
bonjour, Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
nico49
14/02/11 18:34
Bonjour , la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE non conformes .....t'u m'etonnes.!! nico
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous, Notre problème de SHON : Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci. 3 réponses favorables ont déjà été reçues.
ametph
14/02/11 16:27
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût! Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron! Si il n'y avais que une seule personne
BibiNoPaPX
14/02/11 16:07
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez. On attend : - Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010 -
prothe.
14/02/11 15:19
bonjour, Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ. en se qui concerne les
smoothie
14/02/11 14:24
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
admin
14/02/11 12:06
Bonjour à tous les 3, Nous avons été sollicités par les différentes personnes et tenons à mettre les choses au clair et rappeler les principes de notre charte : - La publicité directe est i
sabrinou17
14/02/11 10:41
Une autre mauvaise nouvelle si on signe EN SEPTEMBRE ET ONconstruit en avril 2012 OBLIGATION DE FAIRE UNE MAISON BBC DONC PLUS DE FRAIS!!!
Mariane
14/02/11 09:57
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
BibiNoPaPX
14/02/11 09:33
C'est faux !!! Le maçon n'a pas fait faillite !!! Ces gens là n'étant pas capable de faire repecter les délais ni de suivre un chantier convenablement on décidé de changer de maçon, la nuanc
lancien
14/02/11 07:48
bonjour pour information numéricable augmente son abonnement double play sans raison valable malgré ses affirmations lors de mon abonnement il ne devait jamais augmenter sauf à modifier mon offre.
16428. 62 livraisons
aurelievins
14/02/11 00:06
Bonjour Hanna 62, Nous avons envoyés notre préavis et nous devons quitter notre appartement le 31 mars, nous avons le lot E1, pour l'instant ils posent le plaquo mais j'ai très peur que ca ne so
carolie94
13/02/11 22:03
OUI ça va être dur surtout si tu as des filles lol tout est une question d'organisation .............. nous on a 3 chambres mais 2 SDB ma fille aura sa chambre, et on va mettre les 2 garçon
Hober Mallow
13/02/11 19:06
Le bruit n'est pas excessif. Ce n'est pas le grand calme de la profonde campagne, Mais il y a l'avantage de la ville et la campagne à la fois ! Que ceux qui ne connaisent, pas critiqués. Ca
naha
13/02/11 18:49
bonjour, la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
naha
13/02/11 18:48
bonjour, la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
tinoise
13/02/11 18:07
Bonjour à tous , j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch. Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
lepradas
13/02/11 16:30
bonjour nous sommes dans la meme galere ; nous devons a priori recevoir un courrier de nexity ; on l'a su par hasard, ils n'ont meme pas la delicatesse de nous en informer directement ; que faire ?
pascalkakal
13/02/11 14:49
bonjour, Je vais aussi acheter un terrain à balaruc le vieux pouvez vous me contacter au 06.58.07.89.54 pour voir avec vous l'avancement concernant votre futur bien afin de m'eguiller Cordial
chouchou
13/02/11 14:43
Votre rêve peut devenir cauchemar, voyez la suite http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
maemel53
13/02/11 14:35
Bonjour, Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête. Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
LACA
13/02/11 12:44
Bonjour, il y a eu en effet des problèmes sur la première tranche, le maçon a fait faillite, c'est donc une nouvelle société qui a pris le relais, nous avons visité plusieurs appartements, ils s
papygardois
13/02/11 12:42
Bonjour. Je viens de faire un devis pour poser de la faience de salle de bains ,30 m2 sur toute la hauteur (2m50), murs plats. Il s'élève à 2700 euros tout compris (pose + faience 20x30 ),je souh
Forum: Travaux intérieurs et décoration
karite
13/02/11 09:06
A vendre coffret de chantier en très bon état Je vous remercie de bien vouloir me contacter en message privé cordialement KARITE
charte d'utilisation du forum