bonjour
nous avons fait construire avec la sosaco et pour nous aucun problème .la maison a été receptionnée comme convenu au bout de 10 mois .maintenant ça fait un peut plus d'un an (clef le 2/1
Forum: Faire construire
16593.
BenDeSens
02/02/11 17:56
Je viens de m'apercevoir dans "mon dossier", que la garantie décennale est expiré depuis le 31/12/2010, et comme aucune ouverture de chantier n'a était signé, est ce un bon argument pour résilie
Bonjour,
réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel.
Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
ne surtout pas chercher un constructeur comme tu dis dans les moins chers, car voici ce qu'il arrive lorsque les prix sont tirés (matériel, artisan e tout le reste). Pour + de renseignements par MP.
Bonjour,
Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...).
Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
Bonjour j'ai suivi le reportage avec beaucoup d'attention , c'est quand meme incroyable qu'on soit si peu défendu contre tout ça . J'espere que ça s'arrangera pour vous ! Mais que font nos gouverna
bonjour j ai forme un groupement artisanal je vous propose d etudier vos projets gratuitement et ceci dans le but de reduire vos couts de construction tout en restant dans une qualite et du serieux je
Forum: Les lotissements
bonjour FCC
j ai suivi de très près l émission IMPRESSIONNANT
votre combat va s arreter bientot avec partie ganante
face a votre désarroi
etant passée par la justice qui a demander la dém
Bonsoir
Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y
Frédéric,
Nous avons suivi avec mon mari (Baptiste que vous connaissez) le reportage hier soir sur Direct 8 et je suis restée scotchée tout simplement devant le manque de considération et de b
Bonsoir
je recherche des infos concernant les taxes à payer
Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ?
Je pense qu'il y en a 3 à pa
g.renaud78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis également en train de faire construire
> avec habitat concept dont voici mon blog
>
> http
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo
Bonjour,
Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien.
Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
bonjour....certaines malfacons existaient deja a la livraison comme les murs pas droit cheminée pas droite aeration cassée exterieur etc...par contre le crepi se decolle depuis 1 mois...la garantie
Bonjour,
Pour 2.50m plus haut je ne pense pas ERDF va poser un problème...
Qui déplace le cable parce que vous faite une maison à étage je ne crois pas...
Mais bon il faut voir avec eux ou la
hello!!
hé bé que de peripeties!!!!mdr
bon ba on verra bien alors pour les travaux....
sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
Personellement je vous conseil ce constructeur !
Nous leur avons fait confiance pour notre maison construite à Huest et nous en sommes très content.
Les travaux se sont déroulés sans problemes
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous ver
Fcc bonjour,
Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
merci pour les coordonnées du terrasier ,on le contacterons pour un devis
c'est cool pour l'asso ,au moin on sais a qui se renseigner si on a un souci
pour le mermis j'espére qu'ils vont pas m
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
Bonjour,
Merci pour votre info mais sur ce projet je compte faire appel à des artisans que je connais (en particulier: un pelliste, un maçon et un charpentier). Ce n'est pas possible avec un cons
Bravo pour votre courage. Tenez bon. J'espère que la justice fera son travail et vous aidera à avoir des jours meilleurs.
En tout cas, le message est passé pour ce constructeur : FUIR !!!
je souhaite savoir si des personnes achètent ou ont signé chez EUROPEAN HOMES pour la résidence Les Jardins des Lumens à Jacou. nous allons peut-être signer un contrat de réservation, nous aimer
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m