Bonjour,
Je suis également en train de faire construire avec habitat concept dont voici mon blog
http://faire-construire.blogspot.com
Pour le moment pas de problème ils ont pas commencer.
Forum: Faire construire
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
Bonjour,
Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous tous!!!
Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 (17 rue Rosa Parks) et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36 !!!
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
C'était une pseudo boutade, car en 3G tu peux avoir des débits corrects et presque équivalents à notre faible ligne FT mais c'est selon le trafic et surtout de la couverture.
Or, sur la ZAC, la c
A nicolas : Tu arrives à télécharger à quelle vitesse avec ta clé 3g ? Tu en as pour combien d'abonnement par mois ? Es-tu limité en quantité de données ? (si oui, combien ?)
Merci d'avance
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Bonjour , des nouvelles aujourd'hui fin janvier
La façade est terminée , nous avions pris l'options frotasse ( + 2700€) mais les piliers sont en enduit écrase donc plus foncé . Dommage nous
Bonjour à tous,
Soyez très prudents avec vos futurs choix immobiliers chez Nexity. Aujourd'hui 31 janvier 2011, nous n'avons toujours pas reçu de proposition fiable de la part de Nexity. Ils ne
Bonjour Carole14,
Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
La construction en ossature bois a un bon comportement thermique pour l’isolation contre le froid et elle est économe pour la consommation d’énergie, mais il faut anticiper le manque d’inertie
vous pouvez regarder le site selri.fr certaines infos intéressantes sur l’achat de terrains et un calculateur de prêt que inclus le prêt a taux zero…vous me direz ce que vous en pensez
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
bonjour, et désolé pour le retard.
Nous avons rencontrer IGC et maison Langlois, alors au vu des tarifs les maisons BBC npus font reculer un petit peu.
Après IGC a l'air pas mal et correct en p
bonjour j'ai optionné un terrain a talensac depui mai 2010 et je voulai savoir si yen avi dautre a fair construir ds ce lotissemen et avec kel constructeur, hate ke ca commence
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans
nous aussi avons fait construire une villa en 2003 par les maisons CLIO de NARBONNE;
tout c'est très bien passé, et avons eu aucune malfaçons.
bonjour, j'ai une question concernant le coffret de communication.
nous avons déposé notre permis de construire le 06-05-2010 donc avant la date aout 2010 où il est obligatoire d'appliqué la norm
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36...
Dans l'attente de vous lire...
Cordialement,
Karine et Ludo.
... frais d'assainissement, de raccordement, mise en service de l'eau, gaz, electricité, telecom... taxe TLE... et surtout... frais de notaire :)
C'est vrai que ça rajoute une belle petite somme
ATTENTION
Si vous devez entreprendre des traveaux de Cuisine et de Salle de bain, ne choisissez pas Cuisinella!!!
En effet, même si vous dépensez plus de 20 000 €, leur SAV est inexistant