Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
Forum: Faire construire
Salut C et J
Super cela va enfin se concretiser, on a du mal à imaginer tant que la maison n'est pas sortie de terre,
mais la enfin on va voir notre projet
Merci pour l'info et à très bientot
Bonjour,
nous sommes en contact avec socoren 35 pour faire construire.
Qu'en pensez-vous?
Projet sur PIRE/SEICHE mercipor vos réponses
Kénavo
Bonjour Valou 35,
Nous sommes paasé sur le chantier aujourd'hui les maçons y travaillaient, ça va commencer à avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout cela est très intéressant; merci pour vos témoignages !
Nous comptons également faire poser un poele à bois, donc ils devront régulariser la chose chez nous ...
X2, oui nous avons perdu
Bonjour.
A ceux qui ont reçu les clefs. Avez vous reçu le DPE de la part du promoteur, ainsi que les plans du logement ? Elec, eau ??
Bonsoir
pour nous, c'était la même chose : on a contacté veolia et edf qui se sont déplacés, ce qui nous a permis d'avoir l'eau et l'électricité lors de la remise des clés
F2,
concer
Bonsoir,
Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire.
Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
Bonsoir à tous
j'ai besoin de vos lanternes ,
je suis en pleine reflexion pour acquérir une pôele à granule de marque PALAZZETTI puissance 10 kw _12 kw.
j'ai une maison de 134 M2 sur 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur le constrcuteur MNB architecteur, car nous avons signé avec eux pour un projet de maison jumelé....
Les travaux ont déjà pris beaucoup de retard !!!
Bonjour,
Il me semble que dans votre situation il faut faire jouer la garantie décennale obligatoirement souscrite à la construction. Vous êtes dans le cas très clair ou l'ouvrage (votre maiso
Bonjour Roxymaya,
Nous avions l'eau et l'électricité dès la remise des clés. Le technicien EDF est passé le Vendredi matin, nous avions contacté ERDF et Véolia le 05/07/10.
Cela à été a
Bonjour à tous!
Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
Bonjour à tous
Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
Bonjour
Pour ceux qui ont emménagé. Aviez vous l'eau et l'électricité à votre arrivée? est ce qu'il faut faire déplacer un technicien erdf? quelles démarches avez vous effectués?
Comme nou
bonjour tout le monde
merci à ceux qui sont rentrés pour les problèmes de finitions au moins on est prévenu
on se verra peut etre sur le chantier d'ici
vannessa je viens d'appeler khor et pou
Bonjour à tous,
Syldid, jeudi j'ai un rdv pour un devis de sdb et comme ça prend pas mal de temps, j'ai peur que ce soit un peu juste, donc je vous propose soit 19h20, 19h30, soit un autre jour.
I
Bonjour à tous,je vais bientot faire construire avec MFC de Chartres,j'ai déjà envoyer plusieurs messages sur ce forum et je suis tout a faire daccord avec vous pour eviter de se faire BERNER faiso
Bonjour,
Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis...
Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
Bonjour
JO du 30/06/2003
""L'article L. 231-2 du code de la construction et de l'habitation fait obligation au constructeur de décrire dans le contrat la consistance et les caractéristiques te
Bonjour F2,
Je fais construire sur le domaine du cheval blanc, et moi c'est loin d'être fini, mais je suis dans le batiment et je n'espere pas que ça ce passera comme ça mais si je me trompe pas