Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois.
Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
Forum: Les lotissements
bonjours a tous je voulais savoir si la DDE vous a parle des taxe suivante: taxe local equipement :taxe local departementale (caue) : taxe espace naturel sensible il mon dit kil falai la paye en 2fois
bonsoir,
C'est pas facile de voir ou il manque de la terre, les mauvaises herbes ont drolement poussés ,et je sais
pas ou est situé la 110. la terre vous en aurez peut etre un peu , une fois le t
bonjour a tous
je sort de chez mon constructeur"""ECT""""apres un long sujet sur les fissures que j'ai sur ma nouvelle maison.les fissures ce sont agrandi au fur et a mesure de la construction.(la da
Forum: Faire construire
Nous commençons nos fondations et nous avons de la terre pour remblais disponible sur le nouveau lotissment jardin d'Anette .
si cela vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
bonjour khuette59
essaie de voir maison cabre construction a marchiennes c'est par lui que nous faisons construire a jenlain 59 bon rapport qualité prix et sérieux
bonne soirée
gipsy
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
Bonsoir,
Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction.
Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
bonsoir
merci du conseil ...
pour le joint de dilatation je le ferai en polystyrène ....
Concernant le pourtour de la maison, le morcellement se fait de lui même, par des élèments comme la terr
Forum: Aménagement extérieur
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
Bonsoir,
Merci bcp pour vos renseignements.
Suite à un entretien ce jour, le constructeur m'informe que nous aurions du lui fournir l'étude de sol comme il l'est mentionné dans la notice desc
Bonsoir à toutes et à tous
Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur.
Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
Bonjour,
En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur.
Nous nous avons un peu pousser l
J'ai eu le Maire au tel, et finalement je crois faire partie des 2 ou 3 à qui on a accordé le permis de construire, cependant j''attends le courrier pour confirmation. Mais c'est quand même une gro
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est débile !!! Si on utilise le RJ45 c'est pour avoir une utilisation multiple téléphone/informatique.
Ha ok, ca resemble à une prise informatique, mais ca n'en est pas une !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le RJ45 est une norme mécanique qui définit la forme de la prise. C'est bien mais pas suffisant. La catégorie de la prise et du câble qui est derrière est très important. Pour l'utilisation en i
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
qui peut me dire qu'elles sont les différents points à contrôler lors de la réception et comment bien les contrôler sans paraitre parano ???
Merci.
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou