Page 6 / 12
jewel62
 10/06/10 14:33
Re: 62 Le clos du Moulin, Loos en Gohelle
voici la rép en MP

LINK62
 12/06/10 08:41
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres
> d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un
> agriculteur du coin, ou en faire
> évacuer..........n'hésitez à nous demander ses
> coordonnées si çà vous intéresse!!!!!!!!!!!!
> Il les aplanit aussi si çà vous dit.
> A bientôt.


salut jewel62,
çà m'interesse également !-)
peux tu me l'envoyer par MP ainsi que ton mail... je passe tres peu de temp sur internet dc plus simple!

Au fait, il n'y a pas une loi qui dit : " premier fini...apero oblige!!! "?
ah, quel dommage que mon dossier a trainé!!! lol

jewel62
 14/06/10 15:48
suis pas sure que nous serons les premiers.....
mais ce serait peut-être une idée de s'organiser quelque chose tous ensemble...........

dav.it
 25/06/10 14:04
bon ... rdv prochainement avec le CDT... j'espère qu'il faut pas 2 mois pour au moins faire la dalle !!

A bientôt

jewel62
 25/06/10 21:45
j'espère aussi pour vous.......

green65
 29/06/10 10:14
Bonjour Stb,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir se rencontrer concernant la mini pelle que vous proposez car je vais bientot devoir commencer mes travaux de tranchées techniques.
Merci

stb
 29/06/10 21:53
bonsoir green 65

on peut se voir sur le terrain samedi 3 juillet a 17 heures

green65
 30/06/10 10:39
Bonjour Stb,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir se rencontrer concernant la mini pelle que vous proposez car je vais bientot devoir commencer mes travaux de tranchées techniques.
Merci

stb
 30/06/10 20:20
bonsoir green65
mes coordonnées sont 0321670264
vous pouvez me contacter le soir après 20 heures

sebetelo
 04/07/10 09:30
Bjr tout le monde.
Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini.
La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.

dav.it
 04/07/10 09:55
Pour nous , le constructeur nous annonce un démarrage pas avant septembre / début octobre... c'est long !!

sebetelo
 04/07/10 12:33
Nous le sondage commence cet semaine.

stb
 08/07/10 19:08
implantation pour nous le 15 juillet et debut des fondations surement debut septembre car le constructeur est en congè en aout bonne soirèe a tous

sebetelo
 09/07/10 14:10
Bon pour nous le sondage a étai fait. Sa commence le 20 juillet.
On a hâte!!!

jewel62
 12/07/10 18:01
Avis aux amateurs.

Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.

Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.

Plus il y a de mètres linéaires plus le prix baisse.
Donc plus nous sommes mieux c'est.
Le prix est déjà le même pour 4 ral (noir, blanc, vert ou gris).
Nous concernant nous allons nous orienter vers de la clôture rigide et ces quatres coloris sont dispo, sinon il en existe d'autres mais avec une plue value du prix.

Si vous êtes ok, vous pouvez me donner le nombre de mètres linéaires donc vous avez besoin ou contacter Mr Sauvage des clôtures du douaisis (je vous donnerai son tel en mp) en disant que vous faites parti du lotissement le clos du moulin à loos en gohelle.

On aurait pu essayer de le rencontrer tous en même temps mais choisir un horaire commun, je ne pense pas que çà aurait été facile.
Par contre, le tout serait déjà que je sache combien d'entre vous serait intéressé (même si vous le contacter ensuite directement) pour qu'il ait déjà une base avec un certain nombre de parcelles et voir son prix mini de base.

sebetelo
 12/07/10 19:35
combien sa te coute pour toi??

jewel62
 12/07/10 20:42
je ne sais pas encore, nous aurons un premier devis jeudi.

stb
 13/07/10 18:24
nous sommes interressés par la cloture en grillage rigide. On voudrai savoir si nos futurs voisins en parcelles mitoyennes seraient d'accord pour partager les frais

dav.it
 13/07/10 22:36
pour nous aussi, pour le partage... parcelle 15 ... merci à mes chers voisins des parcelles 14 et 16 de me dire s'ils sont intéressés.
Cependant, je crois que vous (mes voisins) seraient dans votre maison bien avant moi. Si vous voulez faire une clôture en mitoyenneté, nous sommes okay pour partager les frais.

A bientôt

tofadel
 14/07/10 14:40
59
bonjour à tous, nous sommes les propriétaires du lot 12...
nous sommes intéressés par des achats en commun, c'est une bonne idée pour réduire les frais.
Nous serions intéressés par l'achat du grillage et éventuellement location d'une grue pour l'assainissement.

avez vous des infos à ce sujet?

MERCI

dav.it
 14/07/10 20:03
59
Bonjour tofadel et bienvenu sur le forum...

Nous aussi nous cherchons à réduire les frais.

Pour creuser la tranchée pour l'assainissement, nous cherchons aussi à louer en commun, j'ai un contact qui peut conduire (son métier) l'engin qu'on louera (donc moins longtemps car il va vite) et également moins cher car il a un bon de réduction avec son boulot.

Cependant, pour nous, ce n'est pas pour tout de suite, certainement pas avant mars.
J'en reparlerai si d'autres sont au même stade à ce moment là.

David

mattt
 15/07/10 11:26
bonjour,
Nous aussi nous sommes intéressés pour réduire les frais et les partagés pour les clotures rigides ainsi que pour l'assainissement....(terrain n°43°), si nos voisin parcelle 42 et 44 ça vous intéresse on peut se rencontrer pour en discuter!!
A bientot

tofadel
 15/07/10 11:30
59
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une fois les travaux extérieur fini (maçonnerie charpente toiture) a voir où en sera l'avancement des travaux.
je suis passé ce matin, il y a déjà des maisons qui attaquent les menuiseries...

jewel62
 17/07/10 19:00
bonjour
bienvenue tofadel.
dav.it, ils prévoient la livraison pour mars, c'est çà?
nous devrions y être en décembre.
C'est vrai que maisons d'en france n'a encore commencé aucun chantier...... c'est étonnant.
pourquoi tardent-ils?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/10 19:06 par jewel62.

dav.it
 17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maisons à construire par an (genre : équilibre de rentabilité) et ils ne dérogent que si ils ont leur carnet rempli pour l'année suivante.
Donc, nous étions au départ prévus pour fin 2010 mais si le carnet 2011 n'est pas complet, ils n'avancent pas plus vite et donc permettent de basculer quelques maisons "en trop" sur 2010 pour livraison en 2011 (en retardant dans les limites du contrat les dates de démarrage des travaux = 3 mois après la date d'obtention du permis de construire pour mon cas) !!

Donc le client peut pleurer de ce ralentissement "exprès" comme se réjouir du fait qu'ils gèrent leur société correctement pour continuer à avoir les reins solides !

Autre effet de ralentissement : ils doivent faire des démarches auprès des pme qui travailleront sur les chantiers d'un même lotissement car ils n'ont pas d'équipe attitrée ... donc délai dans le choix de la société, délai des réponses aux devis des sociétés (période estivale !)... et également il faut un même état d'avancement pour toutes les maisons du même lotissement (gain pour eux en négociation auprès des pme)...

bref ! des choses que forcément, ils ne vous disent pas lors de la signature du contrat ni même actuellement d'ailleurs..., ils oublient juste un petit truc dans la demande de permis de construire et hop 3 à 4 semaines de gagnées... ils trouvent l'excuse que ça tombe mal, en période estivale "rien n'avance"... etc. et hop là, on se retrouve début septembre... soit près de 3 mois après l'obtention du permis de construire... (le 18 juin pour moi !)...

Que d'attente... j'espère seulement que le travail réalisé vaudra leur réputation de maison bien faite !

Bon avancement à tous !

jewel62
 17/07/10 23:04
et bien, je suis contente de m'être rétractée de chez eux, je ne crois pas que j'aurais eu votre patience......

ptitlain
 21/07/10 07:24
Pour nous les fondations ont débuté lundi 19/07, ensuite ils sont en congés ça reprendra en septembre.
En ce qui concerne le nom de la rue , ça sera : rue San Pieri nous allons recevoir un courrier.
A bientôt.

jewel62
 21/07/10 18:25
ok merci pour l'info.
c'est mieux que rue de la carrière LOL .....
A bientôt

sebetelo
 24/07/10 17:54
Slt tt le monde. On vous rejoint enfin. Lundi il pose l implantation de fondassion.
On va enfin voir si nos meuble vont passer. LOL.

loran95sar
 24/07/10 21:39
bonjour à tous,
je suis le ptit nouveau, j'ai reservé le lot 21.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum