Bonsoir C J
les autres de ce forum ne parlent pas de nos maisons European Homes, mais d'un autre lotissement qui se nomment le bois briand
on attend que notre maison commence , il y a juste le tro
Forum: Les lotissements
Bonjour Laetitia,
es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier?
Je recherche actuellement un constructeur
Merci
Forum: Faire construire
bonjour a vous tous,
enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13.
y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
18846.
C&J
23/06/10 21:34
Bonjour,
Je vois que vos maisons sont très avancée la mienne n'est qu'au terrassement, je voudrais savoir si l'un de vous à demandé une plus value pour le conduit de cheminée, je compte prendr
18847.
missou
23/06/10 21:00
Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rappelé khor immo aujourd'hui et cela devrait théoriquement être régularisé, mais quand?? car ils continuent à poser les clotures (sans portillon!).
Ok, vraiment désolé pour vous.
Mon mari a été hier déposer des papiers chez le notaire à Nanteuil et il a appris que votre rdv du 23 était annulé. Du coup c'est quelle heure pour vous le 30 j
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
moi je connais pas personnellement mais franchement ca ne me tente pas... vous pouvez voir avec des entrepreneus solides... faire faire le hors d'eau hors d'air ensuite finir... après faut voir si la
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
C'est fait, je suis allé ce matin faire un tour et un futur voisin a commencé depuis deux jours les travaux de fondation.
Plusieurs ont affichés leur panneau.
Ca va bouger dans ce lotissemen
bonjours a tous ,
J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire:
Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Celine,
Du nouveau pour notre dossier : lundi vers 13h30 le portable sonne et c'était la banque m' annoncant que nos questionaires de santé ne sont plus valables ( et bien sur à une jou
Bonsoir,
je suis actuellement dans les travaux de construction de ma maison et je voulais savoir si EDF pouvais m'imposer un coffret sur le domaine public alors que je possede un poteau en limite de
BONJOUR A TOUS A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ SIGNER VOTRE OFFRE DE PRET AVANT LE 31/05/2010 IL NE PEUVENT PLUS RETOURNER EN ARRIERE VU QUE SE SONT LES REVENUS DE REFERENCE DE 2008 ET A PARTIR DU 1
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
Bonjour,
+1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ...
J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
POUR REPONDRE A TA QUESTION A COMPTER DU 01 JUILLET ET JUSQU AU 31 DECEMBRE LE PTZ 0 SERA PLUS DOUBLE MAIS MAJORE DE 50 POUR CENTS EXEMPLE SI TU AVAIS DROIT A 40000 EUROS TU N AURAS PLUS DROIT QU A 30
L OFFRE DE PRET JE L AI SIGNE MAIS J AI RECU LES PAPIERS ET REGARDE TU A 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET MOI J AI JUSQU AU 30 SEPTEMBRE
reponse a arnoso 81
je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles
les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
Bonjour,
Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
je ne comprends pas trop bibifoque, j'ai recu et signé mon offre de pret tout comme d'autre personne presentent sur ce forum et pourtant nous n'avions pas plus de document que ca concernant v3a, donc
Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rapellé khor aujourd'hui et tjr rien de neuf: le chef de chantier était en vacances la semaine dernière et en réunion aujourd'hui donc pas de nouvell