2 mois pour l'obtention du permis, sauf si il y a batiment de france, normalement une fois le permis affiché sur le terrain et en mairie 2 mois de recours des tiers, et aprés a vous les joies de la
Forum: Faire construire
bonjour, il semble que l'expert manque de connaissance en terme d'assurance et surtout concernant la DO ou bien il vous meme en bateau !... Il a pas une decenale le plombier qui a fait l'installation
Bonjour à tous , je suis un futur propriétaire sur le domaine de la maison blanche , ma construction va bientot commencé et je suis donneur d'un gros volume de terre sans cailloux , faisans un sous
j'admire les gens qui osent faire une construction de ce type... déjà qu'avec un constructeur c'est limite....
pour ma part j'ai vu un reportage à la TV sur les maisons en kit et je dois dire qu
Bonjour à tous....
Je tiens à vous remercier tous pour tous les renseignements collectés sur le site.
Je vais faire construire et on me propose de faire le chemin d'acces (11mx5m) pour 1500 euro
nous n'avons toujours pas de nouvelles des clotures même après avoir rappelé Khor cet après midi.
nous rappellerons lundi si Khor ne nous rappelle pas. on se tient au courant
bon week end
Forum: Les lotissements
Bonjour,
enfin les constructions vont pouvoir démarrer.
Pour ceux qui n'ont pas de projet arrêté, je vous conseille vivement de vous adresser au constructeur Le Mas Occitan. Ils sont sérieux, i
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois.
Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC.
IL est clair que suivant vo
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Bonjour,
En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
Nous avons le lot D1. normalement, la servitude de passage se trouvait entre le lot E2 et le nôtre. mais d'après ce que nous avons constaté hier soir, la servitude de passage était au fond de notr
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous...
on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
Bonjour,
Missou vous faites parti du lot de 6 maisons? Nous avions un doute aussi quand au passage de servitude. Pour nous le passage de servitude doit passer le long de la maison E2 et non D2. Je
Bonjour,
nous aussi nous avons un gros problème au niveau des clôtures: notre parcelle est tronquée au fond ainsi que sur le coté au niveau du chemin de passage(clôture posée à 3 m de notre
Bonjour,
Missou, en fait il y a certains actes notariés qui sont réglementés, donc le notaire ne peut pas pratiquer des tarifs plus élevés... c'est un peu notre question, car si les tarifs son
Pour notre part, les travaux ont enfin débutés, nous n'avons pas voulu rentrer dans une procédure judiciaire pour rompre le contrat.
Les travaux ont débutés il y a deux semaines, et le vide sa
Bonjour à tous,
nous aimerions savoir si certains d'entre vous on fait construire avec les maisons laure et ce que vous en avez pensé. Car nous avons reçu leur devis pour notre maison individuelle