Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
Forum: Faire construire
Depuis plusieurs mois je cherche à acquerir des façades de placard en post formé disponible sur catalogue. Tous les Vial du département (4) ont été contactés et signalent qu'ils attendent depui
merci consultant de cette info, je ne pensais pas que sa pouvait mettre si longtemps !! mais de toute facon effectivement nous avons déjà provisionné le montant des taxes !! donc on va attendre !!
Bonjour
la délivrance (acceptation définitive) d'un permis de construire étant l'une des 3 conditions suspensives de contrat prévue par la LOI, vous avez la possibilité de renoncer au contrat
@ Enrique
Bonjour
Certains de mes clients ont reçu leur premier appel de TLE 25 mois après l'acceptation de leur permis, donc il vaut mieux pour vous provisionner les fonds nécessaires par pr
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur et nous souhaiterions avoir vos avis sur le constructeur CLAIRVIE.
Merci beaucoup de votre aide pour sortir de ce
nous c'est 150 €/ ml pour 1.60 m de mur parpaing + enduit ( fait par des pros : disons qu'on a pas eu trop le choix) !!! et comme il y a bcp à faire, je vous dis pas la facture....les boules....
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par
le problème pour toi c'est que tu viens de signaler à ta mairie qu'il ne toucheront peut être pas la TLE. Il faut savoir que c'est pour eux la TLE, mais c'est le trésor qui encaisse...
Donc à mo
@ Monsieur CCMI
Vu dans paru-vendu 85 semaine 14 de l'édition la roche sur yon : "Pavillons du bocage, paiement à la réception des clés"
http://ebook.paruvendu.fr/parution/2010/14/2010_14_8
Bonjour,
Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret.
La mienne est a Verfeil.
Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentai
bonjour, j'ai besoin d'aide je vous explique nous avons déposer un permis de construire pour notre future maison, le permis en cours de traitement, le prêt bancaire est accepté mais nous venons d'a
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
Bonjour à tous,
Vous avez une idée de la taxe foncière sur ces terrains ?
Avant de signer, je souhaiterais connaitre le montant.
Merci
Forum: Les lotissements
bon je viens d'avoir le service des permis de construire de la mairie, il m'a dit que c'est la DDE qui déclenche l'envois des courriers pour la TLE, et que les services en questions étaient entraint
je sais qu'il ne font pas de relance pour le 2ème paiment mais effectivement je n'ai pas eu de premier courrier tout court, j'avais juste le détail des taxes sur l'accord du permis de construire, pa
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains
ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
Oui effectivement ils ne font pas de relance...
Par contre ils doivent vous envoyer le premier envoi par lettre pour vous dire quand et combien. Si ils vous ont oublié, et ba c'est impeccable pour v
nous le modèle et la taille est prévu dans le réglement... donc pas d'ambiguité... par contre suivant ce qu'il t'impose ca coute cher... nous 1 mur de 1.60 enduit de chaque coté !!
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
re bonjour
je viens d'avoir mr lemarié au téléphone
il m'a donc dit que les 6 maisons collées seraient livrées fin juin début juillet
et que par contre les autres serai livrées en septemb
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
Bonjour à tous,
Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le constructeur ou bien le propriétaire des lieux qui doit payer ce bilan... ou bien les deux... je suis un peu perdue... Merci!!!
bonjour,
je voudrais avoir des précisions sur la TLE : en faite j'avais eu le centre des impôts qui m'avait dit que je devrais payer une première partie 18 mois après l'obtention du permis de c