Forums faire Construire

Page 659 / 1316
Résultats 19741 - 19770 de 39468
sulkys
16/04/10 01:48
bonjour, nous sommes bien d'accord avec vous, je vous laisse mes coordonnees 06 14 77 38 01 pour aller au tribunal
Forum: Faire construire
futur client de constructeur
15/04/10 22:40
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton
s3b59
15/04/10 21:54
Salut à tous, Les maisons poussent sur Tressin! :) J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!? Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
Forum: Les lotissements
acac
15/04/10 21:33
Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? Un collectif s'est-il constitué pour faire entendre les voix de ceux qui ne veulent pas de cette modification du cahier des charges
bibifoque
15/04/10 19:51
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
sebastien33
15/04/10 19:27
bonjour Notre construction voit la fin et nous en sommes ravis. Maintenant il reste des petits details comme notamment le choix de l'opérateur internet. Nous nous sommes renseignés sur les prix
19747. 67 cuve beton
papopap
15/04/10 17:22
moi j'ai posé une cube en béton dans de l'argile il y a 10 ans ! elle n'as jamais bougée. si tu la pose sur un lit de sable y'a aucun problème (c'est Thérà à l'époque qui l'as posée) de
Forum: Aménagement extérieur
maxmat
15/04/10 17:12
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver. Sinon, habitant en régio
norapa
15/04/10 15:04
désolée je me suis apparemment trompée de forum
norapa
15/04/10 14:33
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
norapa
15/04/10 14:31
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
jeynila
15/04/10 12:26
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive? car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
aline77
15/04/10 09:41
Bonjour, Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements. Notre conducteur de travaux nous a dit que
syljud2003
15/04/10 01:01
Bonjour à tous !! Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque
mikasodu35
14/04/10 22:43
bonsoir, oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
nicolas36
14/04/10 21:33
bonsoir, dans mon dernier message il y a le lien, il y a juste a cliquer dessus pour s'y rendre cordialement
Obulos
14/04/10 20:33
hello, voila nous sommes dans le meme cas que toi ma femme et moi et impossible de trouve des reponses sur different constructeurs sur le net donc je viens voir si toi de ton cote tu as trouve un site
bibifoque
14/04/10 19:47
SI ILS SONT PROPRIETAIRES DEPUIS 3 SEMAINES MAIS IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS CLAIR AVEC CE PROJET TU ES PROPRIETAIRE TU COMMENCE LES TRAVAUX C TOUT
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
bibifoque
14/04/10 19:13
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
petanque
14/04/10 18:45
d apres ce que j ai compris c est un projet qui date depuis plus de 3 ans en mairie nous ne sommes plus a 2 ans pres reclamer de l argent ca ca va tout seul
petanque
14/04/10 17:51
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
bibifoque
14/04/10 17:20
Je pense que vous comprenez que V3A nous mêne en bateau ils attendent une issue favorable, ce la fait 2ans qu'ils tiennent ce discours. En gros c'est le fermier qui décide il peut garder son champs
PéJi
14/04/10 16:00
Mon épouse a eut V3A en début d'après-midi, une issue favorable semble se profiler. En effet, l'exploitant agricole a ensemencé la parcelle malgré l'indemnité qu'il avait touché, sans doute par
Marco63
14/04/10 15:35
Je cherche un peintre pour mes peintures de plafonds dans maison neuve. n'hésitez pas a répondre.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bounch
14/04/10 15:00
Merci beaucoup pour vos renseignements. Bien cordialement, Audrey
Fanus59
14/04/10 14:06
Bonjour à tous... Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis. En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
petanque
14/04/10 13:58
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
msupreme
14/04/10 12:35
Oui c'est en effet ce que je pense malheureusement !!!!! même si j'espère me tromper car comme tous je pense, il nous tarde vraiment de pouvoir attaquer!!! c'est quand meêm hallucinant qu'ils plant
cana
14/04/10 12:34
Bonjour, Est-il possible que vous nous contactiez pour nous parler de vos projet terminés ou en cours avec ce constucteur ? Nous les avons rencontré et avant de nous décider nous souhaitons avoir
charte d'utilisation du forum