Bonjour,
Tout dépend des Mairies, si vous désirer prener contact avec mois par e-mail je tacherais de vous aider en me renseignant auprès de votre Mairie. Je suis gérant d'une S.A.R.L. qui s'oc
Forum: Faire construire
Je suis dans ma maison(residences benoist ou fousse construction ou ctvl,comme vous voulez),depuis presque un an et mon conduit de cheminée n'a tjs pas été installé ainsi qu'une poignée de porte(
bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ?
voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ...
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
un conseil à la fin de la pose regarde bien ton portail à deux voir trois fois si tu aperçois un défaut
d'aspect tu emet une réservation sur le bordereau de travail
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
VIAL ce sont des gens qui font fabriquer au prix le plus bas ?????
mois j'ai un pot qui a fait poser une porte coulissante fabriquer par l'industriel art-fen
Bonjour,
J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
Forum: Les lotissements
bonjour à toutes et à tous.
j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure.
le gros probléme sest pour les garanties.
j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
Bonjour,
Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
Bonsoir,
connaissez vous ce constructeur ?
Il est basé à côté de Rennes, à St Grégoire.
Je suis bien intéressé par la construction en béton cellulaire ....
si quelqu'un a un avis, je s
Bonjour !
Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^
Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
ntour a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
ntour a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Bonjour à tous ,
Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
Bonjour à tous !
Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier.
La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
Bonjour,
Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
bonjour, j'ai enfin trouver un constructeur qui me propose un projet adequat a mon budget, c'est maison ideal a sassenage, premiere impréssion tré bonne, j'aimerais avoir vos avis et conseil s'ils v
Bonjour,
Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux.
Bonjour
Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes.
Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix.
Merci pour vos réponses, même
Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour c sam.
les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Bonjour Bounty,
Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
Bonjour,
Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison.
Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre
Bonjour,
C'est vrai que c'est quand même bizarre ce retard de 5 mois ! sinon merci lolosysy pour ces infos nous nous n'avons pas encore signé pour le terrain chez le notaire ,je ne sais pas si to
Bonjour,
Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison.
Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre de