Forums faire Construire

Page 670 / 1316
Résultats 20071 - 20100 de 39468
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
Forum: Les lotissements
grand
22/03/10 18:36
Pour cponou. La règlementation se fiche bien de savoir si la cheminée tire. Son but, c'est plutôt de limiter l'incendie des charpentes voisines par une cheminée qui tire bien, voire l'enfumage de
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam et pascale
22/03/10 14:29
bonjour mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
claudia 22
22/03/10 13:46
Bonjour a tous, on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
Forum: Faire construire
puce2007
22/03/10 12:49
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme) est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
20077. 77
eric aurelie lisa
22/03/10 09:28
Bonjour, @Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
margo1
22/03/10 01:57
bonjour je suis à la recherche d'un carrelage en grés cérame rectifié lappato: 45/45 ou 60/60 ou30/60, gris, gris anthracite.....Autour de 30 euros/m2.... quelqu'un en aurait-il posé ? où le tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
syljud2003
21/03/10 23:05
Ca m'étonne que les jardins d'annette soient éxonérés de taxe foncière. Peut etre le Paradou car il est officiellement réservé aux primo-accédants. Et notre lotisseur (ggl) en aurait fait la p
mayoyo972
21/03/10 22:23
Salut à tous, krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp Pour ceux qui
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
davidds63
21/03/10 19:03
bonjour, je souhaite installer un portail coulissant de 3m et 1 portillon d'1 metre. je voudrais savoir quelle est la distance a laisser entre les piliers? (chez lapeyre ils disent 2.88m pour le po
Forum: Aménagement extérieur
vincent28
21/03/10 18:46
Bonjour à vous tous, je voudrais créer une cloture en bois (style panneau de bois) mais assez solide ! Que me conseillez vous ? et à quel tarifs environ ? sachant qu'il y a quand même 33 m
Forum: Aménagement extérieur
Fred37
21/03/10 18:10
Bonjour, je viens d'acquérir un terrain à bâtir. Je me pose la question de prendre ou non un maître d'oeuvre. Je n'y connais pas grand chose au domaine du bâtiment. Quelqu'un peut-il me donner
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
coma
21/03/10 17:11
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
biquette
21/03/10 16:48
Salut pr notre part ns avons 29 et32 ans un petit garçon et un bébé qui va bientôt naitre. Et aussi un chien qui n'aboit pas si ça pt aussi rassurer nos voisins. A bientôt laura
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Ed13
21/03/10 15:42
Hello, je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
sam59300
21/03/10 15:42
bonjour tout le monde; Audrey as tu un probleme avec ton permis?? moi il faut revoir les perspectives je ne sais pas a quoi ça correspond faut que j aille à la mairie pour pouvoir dire à Cabre
puce2007
21/03/10 11:56
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec. faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux. jusque
grand
21/03/10 10:49
31 cm, ça paraît suffisant. +7 ne signifie pas grand chose quand on voit comment c'est réalisé. Je comprends mal comment une porte en acier serait plus isolante qu'une en PVC. (si le PVC a un ava
damsv650
21/03/10 10:44
Bonjour, Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars... Si vous avez d'autres infos? A+
phil41
20/03/10 21:57
Salut Manon, Lelievre sont réputés, c'est un bon choix(mais il faut suivre tout de même). Bonne continuation pour vous. Ps: Pas de conjugaison à l'infinitif avec le verbe avoir (pas de "er"!
clairematthieu
20/03/10 21:56
Bonjour, Nous allons aussi faire construire ruelle des glaises (promesse de vente du terrain signée hier !). Pour nous ca sera un lot arrière en contrebas de la rue. Nous venons de faire le to
Manon37
20/03/10 21:29
Bonsoir , Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
Consultant
20/03/10 18:20
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon > appartement? Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
SHOXBOY
20/03/10 17:05
bonjour à tous! Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
david3333
20/03/10 15:09
Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon appartement?
charte d'utilisation du forum