Bonjour,
vous le savez peut être déjà mais au cas où, les permis de construire peuvent enfin être déposés à la mairie, à partir de lundi.
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous sommes aussi en attente de l'organisme collecteur, mais ca peut etre long,
apres nous commencerons à choisir les coloris des moquettes, lino carrelages,......
mais pour l'instant on
Bonsoir,
Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente sa maison construite il y a 3 ans a pris R.V. chez son Notaire pour en avoir la confirmat
Forum: Faire construire
Ahhh, oui, c'et des cloisons que vous parliez ;-) comme il était noté juste l'isolation je pensais que c'était celle de murs "en durs" qui donnent sur l'exterieur ... arf
Effectivement les clois
Bonsoir,
ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche.
En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
j'ai une rubrique "compléments de presations pour versions 4-5-6 et 7 :
pack éco-domotique (délesteur)
perméabilité : test d'étanchéité à l'air du bâti pour conformité au niveau BBC Eff
bonsoir.
maison nature ?
ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!!
quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
Bonjour
J'ai fait plusieurs devis chez IXINA et DARTY.
J'ai eu dans les 2 cas un accueil très bien et très pros.
Même si DARTY m'a dit qu'il s'aligner sur IXINA, je suis un peu perdue sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
Bonjour,
je suis étudiant à l'ESTP à Paris, et fait des recherches sur la construction bois.
J'ai pu lire ici que maison34, vous aviez des informations sur le projet "version rubis" de Nexity.
tout a fait d'accord il doit etre mentionne sur la notice descriptive maison en label bbc avec certification effinergie ou promotelec ainsi que la permeabilite maxi de 0,6m3
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Bonjour,
J'aimerais avoir une précision.
Je voudrais vendre mon appartement acheté en vefa il y a moins de 5 ans.
En fait ca fera 5 ans le 27 juillet 2010.
Si je vends avant le 27 juillet à
Merci Clh34 pour ta réponse, nous avions également entendu que les mails étaient désormais considérés comme valable, puisque qu'aujourd'hui beaucoup de documents transitent via le net.
maint
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Montag85 a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir,
> après quelques approximations sur le chauffage,
> nou
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Service de l'urbanisme de ta commune.
En fonction du type de terrasses ( ouvrages fondé ou non, pavé auto-bloquants etc etc), des limites constructibles de ton terrain, d'un règlement d'associat
Bonjour à tous,
Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis
Bonjour à tous,
Natjon,
Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions.
--- DEB
wally44 a écrit:
> La maison fait 170m2 sans le garage pour un prix
> de 135 milles euros j espere avoir satisfait la
> curiosité de mr co
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise.
Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
bonjour ,
j'arrive peut etre trop tard pour te conseiller une entreprise qui réalise tous les travaux a prix coutant!!
et qui de + si tu fait construire avec eux (il t offre une piscine)
moi il
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu.
De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un.
Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot
Bonjour le forum
Les beaux jours arrivant, je souhaite construire ma terrasse dans peu de temps....Toutefois j'aimerai savoir si il faut un permis de construire ou une simple autorisation de la mai
merci a tous
petit question mes travaux commence bientôt en avril et mon trottoir abime a qui dois je m adressé
1.la mairie
2.mon constructeur
3. modap
merci pour vos réponses