bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
Forum: Faire construire
pour les maisons claude rizzon effectivement l'un des commerciaux de l'agence du Crès ne veut pas de petits projet (celui que j'ai eu me la très bien dit)
notre chauffagiste, avec qui nous avons eu déjà pas mal de galères depuis le début de l'installation de notre plancher chauffant, pas d'isolation des tuyaux, pose à des endroits qui ne devaient p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonbjour,
j'ai seulement fait les plans par un architecte et fait les devis, la demande de permis de construire à été refusé la premiere fois, l'arch à oublier de prendre en considération les r
Bonsoir,
En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
Merci de votre réponse,
Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
Dis donc bientôt ils vont la faire GRATUITE LA MAISON, mon dieu à ce prix ça fait PEURRRR....et chez LE MAY ils la font avec quels matériaux ??? et il y a un toit au moins ?? .......enfin je ne ve
salut
quelqu'un connaitrait il le systeme de vitre haute temparature que l'on place contre un mur allant recevoir un poele a bois? se serait une vitre avec de l'air entre les 2 couches...
merci
bonjour
je cherche quelqu'un qui aurai le meme cas de figure que le miens a savoir:
conduit de cheminée prevu sous un toit sans comble car le salon est divisé en 2 parti : parti haute de plafond 5
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 !
Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alo
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
Bonjour baja, je me permet de vous envoyer ce message concernant un probléme d'enduit. Je lisais tout ce que vous avez écrit, et vous marquez que les défauts esthétiqes , rentré dans la garantie
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous
alors j en ai eu pour
edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
J'ai déjà eu recours à un avocat pour nous conseiller avant réception, et c'est notre compagnie d'assurance nous a laissé le choix : soit on en trouve un nous même, soit ils nous le trouvent.
Bonsoir Dada 14,
Nous n'avons pas pris de DO.
Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
SIMEON a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous ,
>
> Quelle est la différence de hauteur entre le sol
> du garage et sol carrelé de votre surface
Forum: Les lotissements
50 mètres ca fait loin !
Eau Egout : 6000 €
EDF: 2000 €
Telecom: 150 €
Branchement: 6000 €
Bref faut compter 15000€ pour 50 mis j'en suis pas sûr c'est ce qu'on nous avait expliqué
Je suis entierement d'accord avec vous .Le probleme est toujours le meme ,c'est que si on veut pouvoir entamer une procedure il faut de l'argent .Nous on a etait oblige de mettre tout l'argent qu'on a
Bonjour à tous,
tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous