Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
Forum: Faire construire
Bonjour Denise
La 1ere garantie est la décenales de toute facon les banques demandes obligatoirement cette assurances ensuite il vous faut souscrire une assurance dommage ouvrage axa sont les mieux
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
bonjour
4,20 et 4,15 me paraissent etre de bon taux sur 25 ans. mon frere a obtenu 4,01 sur 20 ans
apres ce qu'il faut negocier dans votre pret c'est les frais en cas de remboursement anticipé
bonjour chez leroy merlin il conseil un dosage a 350 kg /m3 ce n est qu un conseil a voir
notre blog http:// phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
Bonsoir,
pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
Forum: Les lotissements
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
bonsoir
malheureusement non la pompe à chaleur doit etre poser par un professionnel
ce wwek end j'ai voulu acheté un poele à granule mais tous mon dit la meme chose
credit impot=pose par pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
Dans le cas de notre réception de maison elle avait été nettoyée le matin même me semble t il ... c'est au moins utile à tout regarder de près (notamment l'état des carrelages).
Le conducte
Oui c'est obligatoire...
L’obligation de fournir un diagnostic de performance énergétique s’applique :
* aux ventes de bâtiments existants, depuis le 1er novembre 2006 : il doit être
Bonjour,
Je cherche des avis sur les volets pour piscine (hors-sols ou immergés) concernant les marques DEL et AQUAFERMETURE.
Si vous en connaissez d'autres mieux, je suis preneur.
Merci pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le pr
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Bon soir a tous
Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez
Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem