Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
URGENT
bonjour,
je prévois de faire construire sur un terrain a vineuil(41350) mais je n'arrive pas a me decider pour les contructeur, j'ai devis de batibal , co-ge-co, groupe valloir et val de
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous ,
Félicitations pour Laurent et Coralie . Que du bonheur pour tous les 3 dans la future maison. J'ai vu tahon faire l' assainissement en partant travailler ce matin.
Nico pour r
Cool l'info Lolo !
Quelqu'un sait si l'on peut dejà envoyer le permis à la mairie ou si il faut attendre la livraison du lotissement ?
Bonjour à tous,
La météo annonçant le retour du froid ( avec des t° négative la journée ) , je me pose la question de savoir à quelle t° le tuyau col de cygne va geler ??? Je précise que
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
bonjour
j'aurai voulu savoir si les tuiles beton etaient des tuiles de qualités??? quelqu'un connait il de meilleures tuiles que celles en beton??? merci pour le renseignement. Cordialement . Séb
bonour j ai recu un courrier de chez hectare me confirmant la livraison des terrains au plus tard fin mars 2010. A bientot courage
Bonjour
Merci papopap.
J'ai regarder sur le site taxe enligne.fr.
Les sommes ne sont pas les meme met reste raisonable.
Bonne soirée.
1000 € le m² ! même Borlo à du mal a le faire... Les prix ont bien changé depuis 2003 (reglementations+ hausse des matériaux)
Chauffage basse consomation en electrique ça n'existe pas lol...
Le prix que je cherche à connaitre est un prix réaliste, pour une construction en brique et chauffage sol basse consommation electrique , maison sans délire architecturaux mais très vitrée( pas
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses.
J'ai demander a la DDE ce matin et bien ils ont oublier de nous mettre la feuille avec les taxes.
Elle nous les a donner en attendent le courrier.
Don
Oh là, méfiance pour certains courtiers.....Il faut savoir que ces derniers sont commissionnés par les banques auquelles elles tansmettent les dossiers.....il est rare que votre demande de prêt fa
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
Bonsoir
J'ai bien regarder a la fin du pc met pour nous il y a juste de noté 4 pour la tdens et 108 pour la tdcaue.Pour le taux zero nous etions au courant par notre la visite a la dde, nous devons
bonsoir,
je vois ton message , donc je te réecris
Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer)
pour moi TLE :1843 eur
posez la question à votre centre des impots, nous venons nous de payer les deux, deux fois mille six cent euros, et il y a encore une fois mille six cent à payer....
Bonjour
J'ai recu mon permis de construire et dessus on me parle de la taxe TDENS et TDCAUE.
Es ce que vous pourriez me dire a combien s'eleve ces taxes.Merci.
Nous fesons constuire dans l'allier 0
Bonjour tous
Je suis un petit nouveau alors je vais essayer d etre direct
Ma question est la suivante connaissez vous les constructeurs suivants:design batiment a bourgoin,top duo,2hd concept a tra
bonjour, concernant ERDF, le devis de travaux s'élèvent a peu pres a combien?? sur quel criteres se basent 't'ils ?? merci de vos reponses
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p