Bonjour
Quels sont les risques au niveau d'un dosage à 300 kg de ciment au lieu de 350 kg prévu pour la dtu ?
Pour le moment nombreuses fissures sol qui poussiereux !!! Adjuvant ?
Merci .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d
Forum: Faire construire
salut,sayer nous avons prit notre désition enfin!!!!!nous allons continuer notre route avec maison R&B nous somme trés content .a bientot pour la suite........
merci beaucoup! la solution n°3 me tente bien! je vais essayer de negocier avec le constructeur pour que ca soit fait durant l'etape du terrassement (sont pas a trois coup de pelleteuse pres... si?)
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Forum: Les lotissements
Merci pour ces précisions.
Nous n'avons pas vraiment de réserves à émettre, car notre constructeur a été assez réactif quand nous lui indiquions les choses qui n'allaient pas lors de nos visit
bonjour.
c'est le boulot du conducteur de travaux de vérifier que chaque artisan laisse le chantier propre (intérieur ou extérieur). Nous on a eu une maison nettoyée pour la livraison et même
bonjour.
Oui c'est marqué sur le devis des travaux que vous avez acceptés: les travaux commenceront 30 jours après encaissement de la totalité des fonds.
Ils ont le monopole, ils font ce qu'
bonjour,
je connais le maitre d'oeuvre EC2B sur le 28 qui se déplace de façon nationale pour pas cher le téléphone est :0237530662 il font les plans personnaliser avec les insertions photo ré
évitez les pseudo isolant mince, ce sont des réléchissant et non des isolant
pensez surtout à laisser une bonne lame d'air pour ventiler la sous face de la couverture c'est important
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement .
Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
on parle de l'intérieur, moi j'ai aussi le problème pour l'extérieur, depuis quelques semaines tous les artisans, sauf le chauffagiste, ont laissé leurs déchets devant notre maison, et malgré no
Bonjour à tous,
Je souhaiterai cloturer provisoirement un terrain de 1000 m² environ et donc j'aimerai connaître les meilleurs prix concernant la fourniture et la pose d'une cloture provisoire (
Forum: Aménagement extérieur
je suis dans le meme cas que vous, je suis sur le point de faire construire avec les voironelles.
qu'en pensez-vous ?
avez vous eu des echos?
salutations
Thierry
bonjour
cela depend du temps que tu peux y consacrer!
pour moi l'intervention electricité et placo devrait durer environ 3 semaine mais realise par entreprise!
bon courage
emi
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dzqrf3a
il me semble que je parle avec le constructeur .... on va laisser tout ça comme ça , j'ai toujours mon idée claire ,,
j'ai chez moi deux lettres récommandés pour l'annulation du
bonjour
j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir).
Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
En principe le conduit doit dépasser du plafond, c'est pourquoi souvent on voit des coffres en placo tres moche en attente qu'une cheminée ou un poele soit posé ....
En fait, il te faudrait cont
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
en ce qui me concerne, on parle de 350kg/m3 sur mon marché de travaux pour la dalle avec un plancher en beton hourdi
bon courage
emi
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo