bonsoir un affaissement de 4 cm ca me parait beaucoup enfin le principal c est de rattarper l erreur chose faite apparement bon courrage pour la suite
Forum: Faire construire
Apres prise de renseignements aupres de la mairie, il n'y a pas de proces en cours contre Agemmo pour les Hauts de la Bruyere. Le dossier est toujours en cours d'instruction. Une fois le retour en mai
Forum: Les lotissements
Merci bcp pour vos réponses!
Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas d'indications de l'orientation dessus...
Si on prend les parcelles 9 ,31, 51, 48 ou 29 par exemple (différentes or
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Pour répondre à Galeo :
Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Bonjour m&s
-Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)?
Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
Bonjour
Je suis déja adhérente !
Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et régle
salut m&s je vais te repondre a mon avis
non
je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant
non de cela a ma connaissance
oui
il doit avoir un commerce dans le l
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
Bonjour,
J'ai constaté que le constructeur chargé du pavillon de mon voisin utilise mon compteur d'eau pour la construction de celui ci. La consommation s'élève déja à 26M3 alors que ma constru
bonjour,
on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère.
On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci:
-qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Alwaysinlive
Merci de ta réponse , je suis allé hier sur le térrain ou j'y ai vu les maçons .
Ils etaient entrain de rattraper l'écart entre la charpente et le mur / poutre de soutèn
bjr
quelle chance... je ne sais pas comment je m'y prend.... mais je n'arrive pas à avoir un bon tx... cependant, je suis contente pour vous....
pour ma part, j'ai pas un CEL(15000 eà 3.5 %) le
bonsoir
je voudrai avoir des renseignements sur 3 constructeurs afin de choisir entre
trecobat
vivre et batir
et ty breiz
merci
bonjour theoriquement la charpente devrait etre en appui sur les murs et non avoir 3 a 4 cm de d ecart a moins que la charpente n est pas droite mais j en doute , je pense que le mur de refend n est p
Bonsoir
Nous venons de signer à la BNP. Nous avons eu 3.93 sur 19 ans (taux vraiment plus intéréssant en prenant inférieur à 20 ans), pas de frais de dossier (les frais de dossier sont négociab
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de notre côté.
Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis.
Malheureusement le résultat est désastreux
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
Nous avons aussi enlevé les cailloux, c'est le conseil que nous avons eu.
Il en restait au final des petits de moins de 3 cm, mais il faut quand même en avoir un peu pour ne pas que la terre finiss
Forum: Aménagement extérieur
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
j ai une liaison type B (superieur a 30m) a effectuer de coffret double EDF en limite de propriete, a une maison
j ai tiré un cable 4*35 hn33s33 ALU (type edf) sous fourreau .ERDF me dit que ce cab
je vous le deconseille: rappelons nous que la terre bouge et que toutes les pierres que vous enfouirez reaparaitrons dans quelques années....le mieux est de viré les cailloux
il est là le probleme: c'est pas que l'on est pas interressé moi en premier, mais pour le transport on a pas tous un 6 roues a dispo...
Bonjour greg,
C'est la dde qui a les pourcentages de taxes :
exemple :
> CAUE : 0.20%
> TLE : 2%
> TDNES : 1.20%
>
> Pour le calcul c'est sur la base d'un forfait de
> 381.00 pour 80
bonjour je voudrais savoir combien de temps faut il a ASTRIA pour etudier et rendre une decision sur un dossier. j ai signé un compromis de vente pour mon terrain le 02 juin 2009et le contrat avec le
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans