Nous c est notre 2e construction de maison La 1ere fois c etait en 1987 et on s est occupé de rien Le constructeur avait tout fait La on a choisi de tout organiser tout seul mais c est vrai que c est
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
Bonjour a tous
Voila ce qui m'amène a vous et vos conseils.
Je suis actuellement entrain de faire construire ma maison et j'en suis au point de la charpente , cette dernière est trois appuis
Bonsoir Phinette,
Ici c'est le KO total, mon tout petit est malade, ma 3ème aussi et moi avec.
Normalement il reste des terrains.
Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
bonsoir en effet ca n est pas serieux de la part du constructeur de laisser stocker la charpente dans de tel condition surtout 3 semaines s agirait il du constructeur geoxia??idem pour le stockage des
Bonjour,
Notre service de protection juridique a tenté à maintes reprises de solutionner le problème à l'amiable. Mais le nouveau patron de maison Cevi, celui qui a racheté l'entreprise à M.
Merci alwaysinlive mais c'est pas un peu tôt quand même pour poser 2 fenêtres dessus?
3 jours après qu'elle soit coulée?
Question suplémentaire: la charpente est stockée dans l'herbe depui
Bonjour
avec le retour du permis la dde me donne les montant des taxes tle=3600 espace vert=1300
ca fait bcp pour une commune de 500 ames non?
comment puis je trouver les taux?
rien vu sur i
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
bonjour à tous
nous aussi construction avec maison cévi et j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai signé .
que des soucis , conducteur de travaux jamais présent ou si peu , mente
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
Réception de la maison fin décembre 2008.On avait eu les clés qques jours avant la réception ""officielle"".
il restait 2 ou 3 choses à faires(porte coulissante de la SDB à changer car ne ferme
Bonjour
Chalet de 10 ans d' âge teinté au départ avec un Skkens Pin d' Orégon et entretenu ces 10 dernières années avec un filter 7 ( pain d orégon).. Je trouve que par endroit il a blanchi.
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP.
Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Et bien non, j'ai appelé mon notaire, c'est la date de remise des clés qui est pris en compte.
Faites bien attention, tout le monde croient comme vous, mais c'est faux...
Bonjour seve34
Après avoir signer une demande à la BNP en juin à 3.99 sur 18 ans , nous n'avons toujours rien reçu d'eux aucune offre, c'est vrai aussi que depuis nous avons fait une délégati
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je ne puis vous répondre mais vue la date du post je me dis que vous avez peut-être fait construire par cogebois. La démarche me tentant, je souhaiterais savoir si vous êtes passé par c
normalement, il descend jusqu'au plafond, mais ne traverse pas toujours le plafond, si la cheminée ou le poele n'est pas posé rapidement, pour des questions esthétiques.
bonjour à tous,
je viens de contacter Mr Salmeron de la société Armeca (étude de sols), je lui ai donné vos coordonnées
il faut juste que les géomètres de GGL et hectare bornent vos terrai
Forum: Les lotissements
Bonjour!!
Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil.
Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Bonjour,
Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
Bonjour,
Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont