Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement.
Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
Forum: Faire construire
rebonjour
pour ceux qui veulent faire l'étude de sol avec armeca, il me faut :
votre email, téléphone, nom, prénom, N° de lot
écrivez moi à fredallain@orange.fr
merci
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte.
par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
Bonjour,
Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire de la parcelle 40 car je voudrais savoir s'il pourrait me donner un peu de sa terre ?
Bonjour,
Vous faites construire où en isère? et quel est votre constructeur?
Il faut bien afficher votre panneau de PC et attendre la fin du délai de recours aux tiers.
D'ailleurs, cela doit
Bonjour,
Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
Bonjour,
J'ai fait batir ma maison avec LCA l'an dernier...
La société est vraiment sérieuse.
A l'époque il y avait 3 commerciaux, une fille et 2 garcons
J'ai eu a faire a un commercial,
Bonjour à tous,
nikovivi, en réponse à ta question qelques message plus haut. Pour ma part je réside encore en Alsace (68 = Haut-Rhin) et je travaille à Noisy-leGrand en semaine je réside à
bonjour, non je n'ais pas msn, ah bon ct un desistement tant mieux pour vous alors!!!! ma voisine de l'autre cote c la marraine de mon mari donc c pas de problemes pour nous!!! vous avez pu voir l'int
probleme de tassement sans doute lié a la qualité du remblai sous dalle
la gravite dependra siça continue a bouger. les fissures dues au retrait apparaissent rapidement apres sechage.
mon lotisseur m a envoyé un document à remettre a ma banque et mon constructeur : FALCULTE DE SUBSTITUTION qu est ce que ce document ?
bonsoir à tous,
le carreleur est au travail depuis jeudi.
ils ont nettoyé le terrain cet après midi
l'assainissement commence demain
le 25 ils viennent mettre le compteur électrique
le 30 i
Bonjour,
J'utilise la lasure sikkens depuis plus de 5 ans (exterieur), je suis tres tres satisfait du produit. mais voila j'ai un probleme l'enseigne (tres rare) qui me vendait le sikkens ne le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc).
Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
bonjour,
Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pa
ok
on peut alleger la facture
la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose
le reste
==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué.
==> 1 f
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon
il y a surtout la qualité du béton et là l
Bonjour à tous.
Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre.
D'après la Sté NEXITY au gros maximum
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses
lolo 56 ce n'est pas la peine de venir épauler les parasites de la construction de maisons individuelles et j'insiste bien sur le mot "parasite" car rien ne justifie leurs honoraires même pou
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose
1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT
1 rehausse beton h 30 cm