Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Merci beaucoup à Helene et Fred.
L''étude des sols m'a été facturée 1100 Ht soit 1.315,60 TTC, elle sera faite la semaine prochaine.
Pour les frais de géomètre , c'est bien une arnaque,
Et j'ai oublié de tenir compte de l'orientation et de l'inclinaison des panneaux.
En plus il faut appliquer un coefficient de 0,88 à 0,93 soit 7% à 12% de production en moins en tenant compte de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
suite du message precedent (3/9/09)
nous avons reçut un courrier du constructeur ,dans lequel il s'engage a refaire la place de parking
la couverture est finit depuis le 07/09/09
nous
Bonsoir
j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui !
par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
bonjour, moi j'ai fait construire tradibudget chateauroux. Après un début tres difficile la suite fut plus que satisfaisante. Il y a un tres bon suivi de chantier et les contacts avec le conducteur
la banque c est appuyee sur une estimation du constructeur ......... et le costructeur ma fait une devis chez une entrprise de sa connaissance pour un prix a la baisse
...économiser des sous.... ? Pas toujours...
Chez moi, au moment de la signature du contrat le constructeur a prétendu que l'enlèvement des terres me coûterai 5 800€ alors qu'au final il y a e
Salut tout le monde,
Pour ma part j'ai construit il y a maintenant près de 3 ans avec ty breiz. Et à l'époque je n'avais pas entendu parlé de Dorso. En ce qui concerne Ty Gwenn je rejoins l'ana
Article 2-5 du contrat de construction de maison individuelle :
"Les travaux ne pourront recevoir aucun début d'exécution avant que le maître de l'ouvrage n'ai fait exécuter tous les travaux pré
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
salut, oui c bien nous, c une dame de quel age? je vois pas qui? elle a des enfants cette dame? on a 118m carres plus 30 de garage, kel activites font vos enfants? vendredi on va voir pour le judo pou
pset a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAMOI je vais le faire, protection juridique
> normalement j'ai déjà ça sur une de mes banques.
Vérifie bien la couve
recherche publicite vial menuiseries avril /mai 2009 meme sur journaux merci j'ai des problemes avec eux rhones alpes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Yboos;
"Maître de l'ouvrage" - c'est vous !! SI c'est précisé que c'est "à la charge de maître de l'ouvrage" - c'est à vous de chercher quelqu'un pour le réaliser... Sauf...si vous n
bonjour
combien avez vous de terre vegetale
ou etes vous?
connaissez vous quelqu un qui puisse la tranporter et l etaler
a quel cout ?
merci
Forum: Aménagement extérieur
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Bonjour,
J'envisage de construire avec Batilor, j'ai vu que vous sembliez un peu déçu par rapport aux autres constructeurs dans le même lotissement. Pouvez vous me dire pourquoi ? et surtout que
bonjour,
A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de con