nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis passé ce soir sur le chantier, le conducteur de travaux avait raison, des briques ont été livrées et la maçonnerie a repris. Il y a maintenant un pignon et la cheminée terminé
Bonjour,
Pour les frais intercalaires tout depend des credits que tu contractes
Nous nous avons 4 prets :
le 0%
le 1.5%
un à 3.5%
l autre à 5.05%
Nous signons notre terrain le 02/07/09,
Nous en avons fait d'autre mais le moins cher quant à présent et déjà négocier c'est cloture du douaisis avec un prix de 34, 5 Euros ttc.
Ok, clôture Saniez, ils sont venus faire un devis, avec 50m linéaire de besoin, ils me sortent un devis avec 59m..., va comprendre.
Ils sont plus chers que Mélantois ou Douaisis, tu peux arriver m
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
bonjour !
Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage.
le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit :
pour les construction sous-so
Ca ressemble à une tentative maladroite d'entourloupe. Si le boisseau est imposé par la réglementation et que le constructeur a signé le CCMI sans boisseau, il est à ses frais exclusivement. Si
bonjour micka.
je trouve super pour vous d y voir que des points positif......
et le parrainage est pas mal ....... 1000 euros au lieu de 500 chez les autres.
et des maçons perso? alors que
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Forum: Les lotissements
Bonjour,
une petite question concernant un boisseau de cheminée .
voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
bonjour, le placomur 10+1 est a coller, quand il y a des gaines à passer derrière il faut "gratter" donc pont thermique. De plus l'indice est plus élevé si vous faites du placostyle car il faut me
je trouve ou cet extrait ?
en fait c'est 5 m minimum devant la maison
et un minimum 2 m sur les cotés et 2 m derrière
ça c'est bien respecter
donc nous sur le coté on avait mis la maison à
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
Bonjour,
Non, nous n'avons pas encore de tuiles, la maçonnerie n'est pas encore terminée.
Il reste quelques briques à mettre sur les pignons et 3 appuis de fenêtre à l'étage. Le chantier est a
salut oxbow37
ou en est tu avec ton ptz?
as tu attendu longtemps?
car je suis dans la meme situation que toi
cordialement arnaud.
http://notremaison35.bricoblog.fr
bonsoir joypad62 et salut a toi cponou comme te le dit cponou fait attention a la durée de rentabilité!car par chez toi la haut le soleil n'est pas tout le temps au rendez vous!tu risque de mettre p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
bonjour
regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT
de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
salut
en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol.
par exemple si sol argileux pas g
micka
je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages.
Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).