Mon employeur ne cotise pas au 1% parental. Puis je tout de meme entreprendre les demarches pour le pass foncier. Si oui a qui dois je m adresser ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Forum: Faire construire
oui c'est la meme chose, oui tu peut avoir le pass foncier mais par contre ba si ton employeur ne cotise pas tu remboursera le terrain au taux de 4.5 % au lieu de 1.5%
signé pour un taux variable c'est comme se mettre se mettre une corde au coup et monter sur une chaise qui a deux pieds !!!! c'est de la folie
Il ne peut y avoir a votre charge des travaux supplémentaires "au cas où" et conduits par le constructeur. Il est donc probable que la prévision du brise-roche soit tout simplement illégale.
bonjour, je souhaiterai poser du plafond tendu chez moi, mai je n'ai aucune idée du prix. Si quelqu'un peut m'éclairer. Je suis sur la région havraise et je cherche des poseurs. J'ai environ 30 m2
moi, j'ai des fissures au bout de 2ans et demi dont une vraiment visible et très moche, ils en ont rien à foutre.Ma porte de service du garage reste bloquée parfois, impossible de l'ouvrir, il faut
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
Non pas de clauses spéciales ...
Je crois avoir commencé à rassembler les devis en janvier 2008, début des travaux 3 septembre 2008, fin des travaux 8 janvier 2009 avec branchement edf ...
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
La garantie de livraison est bien stipulée sur le contrat de vente mais aucune indemnité de prêvue en cas de dépassement. De plus, il s agit d une maison en VEFA et il semblerait que le 1/3000e du
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire (
> dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te
> dire que je
Forum: Les lotissements
Bonjour, je l'ai fait....
Il suffit de fournir à la banque des devis pour totaliser le montant du prêt (il ne faut rien oublier)
Pour mon cas, débloquage des fonds sur facture uniquement, au fur
Je suis deja inscrit à l'aamoi mais je voulais quand meme recevoir vos avis sur ces constructeurs.
Rien à signaler sur ces 3 là ?
Merci d'avance.
Fablard
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
bien entourée avec le Crédit Foncier, dites le aux 150 000 foyers trompés par cet organisme, et regardez TF1 à 23h15 mardi soir!!!!
Et allez aussi faire un tour à:
www.collectif-action.org
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!!
De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Forum: Les lotissements
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése