Bonjour , je me permets de vous contacter , nous sommes en ce moment en expertise judiciare avec la construction BROUCA , je vous demanderai juste si vous construisez en terre plein ou en vide sanit
Forum: Faire construire
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Bonjour,
NOus avons signé une promesse de vente pour un terrain VIABILISE.
Nous avons réalisé toutes les conditions suspensives et devions normalement signé hier.
Problème: le vendeur devait
Bjr
comme je l'ai dit sur un autre post; CR sont + cher... et en + ils ne veulent pas (en tout cas le commercial que j'ai vu) de petits projets.... !!!! bastide de 90 m2 : réponse non merci.!!!! ha
Forum: Les lotissements
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas
Bonjour,
nous faisons construire avec un maître d'oeuvre du 01, et très content à ce stade des travaux.
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com/
Nous rencontrons des lenteurs sur notre chantier, qui nous laissent penser que la livraison sera en retard par rapport à la date contractuelle.
Nous avons un Contrat de Construction de Maisons In
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre
Bonjour,
Où puis-je acheter de la robinetterie de très bon rapport qualité/prix ?
La marque GROHE est-elle l'unique référence en la matière ?
Que penser des marques italiennes ?
Merci pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mise à jour :
- Lot 2 : Hélène et Jérôme qui sont construire par France Confort à Valenciennes
- Lot 6 : Christelle et Stéphane qui font construire par Travaux et Construction à Abscon
-
c'est sûr qu'il faudra faire quelque sacrifices
mais de part ma petite expérience , je te dirais une chose , si je m'étais amusée a écouter ce que dit pierre paul, jacques , je ne me serais jam
Pour ma part j'ai les meme info que " michka", c'est maisons giraud qui rerendrai les chantier, mais pour l'instant rien d'officiel.....et j'ai aussi le meme probleme que " bibo", la personne referent
Bonjour,
Alors voilà j'ai des combles aménageables dans lesquelles j'aimerais faire 3 chambres de 10 ou 12 m2 environ et un espace ouvert de quoi mettre un ptit bureau, clic-clac et tv.
Mon soucis
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
bonjour virginie
tu trouvera dans ton depatement des association,comme L'A.A.M.O.I.ou encore
et des conseils auprès de( l'adil sur www.anil.org. bon courage
ps: tu doit avoir une assitance cons
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ;
- Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux)
- Gar
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Bonjour
Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur !
De toute façon la première perso
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la str
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st