Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
Forum: Faire construire
y'a rien de fait sur le terrain..meme pas le bornage de la maison....
alors en delais j'ai:
Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18mois aprés signature du contrat (nous 1
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
ps: il s'agit de
Forum: Aménagement extérieur
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé.
Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...)
D'après les infos que tu donnes, il d
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
Forum: Aménagement extérieur
je vois mon cdt demain midi pour la 1ere fois..y'a du cafouillage chez mon constructeur en ce moment car ils ont changer de cdt, donc je vais lui en parler demain lui demander d'abord quand il compte
pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
Oui, tu en as même le devoir !
C'est le maître d'ouvrage qui dépose la DOC, pas le constructeur, sauf s'il est madaté pour celà.
Ca marque le départ du délai de réalisation des travaux ... e
ben quand on a eu le rdv de map, le mappeur nous a dit que le chantier "devait" commencer avant le 24 mars....
donc on a le droit a rien s'il ne tienne pas ses dates....c'est pô juste!!
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Forum: Les lotissements
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités?
tout est pret pour les travaux, on a choi
bjr
nous avons fait construire par b s nous avons signé un contrat pour reception des travaux apres 17 mois
le terme est arrivé et tout n'est pas fini
il reste des portes a changer cela fait 3 m
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
Depuis combien de temps avez vous votre permis ? je crois que 3 mois apres l'affichage du panneau, ils ne peuvent plus rien dire (à confirmer).
Quelle couleur est stipulée dans votre permis ?
bonjour
j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Bonjour,
Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
je recherche de la gaine pour faire mes liaisons exterieures mais je ne trouve que des longueurs de 25 m.... connaissez vous une enseigne qui vend ces tuyaus au metre ?
merci
Bonjour Manou38 !
Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste.
L'avantage de l'archi, comme du maitre d
Les taux ont beaucoup baissé depuis novembre ...il suffit de renegocier et si vous avez un bon dossier, vs novembre, vous
pouvez gagner 0,45%
Ci joint evol depuis dec
souce meilleurs taux
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour JP : avez vous un contrat CCMI ? qui est le
> cst ?
> ----------
>
> Fred adh aamoi
> http://fcc.over-blog.com
TonyF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
>
> Nouveau rebondissement dans ce projet.
> Le conducteur m'a appelé cette sema