Bonjour
Je vais essayer de vous exposer ma situation clairement.
Nous avons fait construire notre maison Début des travaux 02/06/2008.
Délai contractuel : 9 mois.
Nous sommes le 12/03/2009
Forum: Faire construire
ho non pas un 4X4 un camion benne,et un tractopelle parcque je te rappel qu'il y as 10m3
Et je me situe a la batie montgascon,la tour du pin,st clair de la tour,la batie montgascon 38110
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
Quand on est satisfait d'un constructeur, quel dommage pour lui de ne pas vouloir lui faire de la pub au moyen de ce forum ...!!!!
Bonjour,
Pourquoi vous ont-ils prélevé les frais d'assurance alors que le prêt n'était pas encore débloqué?
A mon avis vous êtes en droit de réclamer le remboursement de ces sommes.
L'a
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Eric,
Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins.
Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr
A bientôt
Sébastien
Forum: Les lotissements
Encore une petite chose mnb qui ecrit je cite"Chez nous rien n'est caché et vous pouvez nous joindre au 04 79 35 55 55" par contre si vous cliquer sur le pseudo mnb l'adresse mail de l'auteur de la r
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
MUMUOUN VOUS FAITE CONSTRUIRE OU ET QU ELLE TYPE DE MAISON AVEZ VOUS CHOISIE
QUI EST VOTRE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
NOUS NOUS ATTENDONS LE DEBUT ENCORE AU MAX 15 JOURS,LE TERRAIN SE TROUVE A VAL DE VE
Bonjour,
Nous notre construction est presque fini (reste les sanitaires à poser) et le constructeur a utilisé environ 12 m3 d'eau.
ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
bbmorgane36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben j'ai des papiers qui atteste qu'il a ces
> assurances........
Dans ces conditions, effectivement toutes les co
Bonsoir,
Il est très difficile de s'y retrouver dans tous ces cuisinistes, lequel est le meilleur marché ?
Le budget n'est pas le même pour chacun, cela peut varié de 5000 € à 20000 € ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le problème, c'est le délai pour la réalisation des conditions suspensives : 18 mois à compter de la signature du contrat.
Qu'est ce qui empêche le constructeur de dire qu'il des difficultés
Salut Sébastien,
J'ai vu en lisant les divers messages concernant le "PARADOU" que tu avais le lot n° 22, nous serons donc voisin ayant pour ma part le lot n° 23.
A bientôt.
ERIC.
Forum: Les lotissements