Bonjour à tous,
je suis à la recherche de personnes ayant fait construire en brique de 37.5 dans le 41.
Mon choix se porte sur de la BGV thermo doublée ou de la monomur imerys en 37.5 non doubl
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums
je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ?
Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
Forum: Aménagement extérieur
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison.
La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog
Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NOUUS SOUHAITONS DES AVIS SUR MR GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX POUR BABEAU SEGUIN REIMS
NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR A FAIRE A LUI EST IL SERIEUX ET COMPETANT
D'AVANCE MERCI
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix, les prestations ... tout est ecrit.
une personne qui se plaint d'un contrat CC
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
Bonjour,
Moi j'ai un tas de questions. j'habite actuellement dans le 74 et je compte prochainement faire construire dans le var du côté de Vidauban.
Le prix des terrains est très élevé, en
bonsoir,
juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien.
une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t
Bonsoir Berthy 3,
Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Forum: Les lotissements
a bon..je vais aller voir au impot dans ce cas pour savoir car j'aimerai pas que l'on me dise qu'il est trop tard...avec eux...
merci et bonne reception de votre maison alors!
bonjour
Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget.
Voici donc mon budget hors coût du constructeur
Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char
Bonjour tous le monde pour notre projet nous faisons construire par G.B.L construction sur le secteur Valenciennois http://maisonnatben.canalblog.com/
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
bonjour
je compte acheter le placo afin d'isoler mes combles
sachant que
-la partie verticale fait environ1.50 metres
-la partie en biais fait environ 1.60 metres
-la partie hori
Forum: Energie, chauffage et isolation