Moi la feuille H1 c'est le centre des impôts qui me l'a envoyer il y a environ deux mois alors que ma construction n'est pas tout a fait terminé et que je n'ai rien demander. Je pense que ça se fai
Forum: Faire construire
Bonjour,
"Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite"
Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Faites quand même votre construction quit à rogner sur la cheminée. Pour la cuisine allez chez Ikéa et vous allez vous en tirez pour moins de 3500 €.
En bref diminuer vos prétentions et la con
Bonjour
Question qui n'a rien a voir avec la construction mais presque....!!!!
Nous faisons construire à environ 600m de notre habitation actuelle.
Nous avons un chat et nous nous demandons commen
Bonjour,
Est-ce que le fait de demander un permis modificatif à un constructeur avec CCMI après la mise au point technique entraine obligatoirement une révision du prix (à la hausse ou à la ba
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent.
Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
bonjour et merci pour votre aide
on m'a dit que c'etait la DDE qui s'en occuper, je viens d'appeler la dame m'a dit d'apporter ceci exactement...
pour le formulaire H1 je le trouve ou? moi mon con
Bonjour à tous,
Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire !
Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
Peut etre qu'il faut juger aux résultats (le bouche à oreilles ) parce que les promesses et les résultats ne sont PAS forcément la meme chose .
bonjour,
J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers.
Je m'explique.
J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Forum: Les lotissements
Bonjour,
on est là les toulousains!!!!!
Je suis désolé mais on ne connais ni l'un ni l'autre.
nous nous sommes pasdsé par Maison France Confort.
On en est très content.
Après c'est d
Donc pour la TLE ET CAUE, il faut envoyer une attestation bancaire du PTZ et/ou du Pret PASS à la trésorerie de la municipalité dont vous dépendez;
Pour l'exonération de la taxe foncière, il
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce.
Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique.
Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est clair que c'est une affaire de gout...
Les spots font plus sympa, mais il est certain que cela veut dire ne pas changer d'avis car les trous seront là...
Et puis, faut voire si vous mettrer
Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Par expérience :
A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité).
Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..)
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Le groupe Morel avec qui je construit a 3 gammes de construction et je peux ti parainer car j'ai choisi tradilignes pour ma maison
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
Forum: Les lotissements
bonjour, nous venons de recevoir nos blocs et nous commencons le vide sanitaire ce week end.
nous avons choisi la solution sismo pour l'economie d'energie, ce n'est pas moins cher que la construction