bonjour
900 euro pour 10 arbres ,il y a quand même du travail ,c'est pas cher du tout saute sur l'occasion !!!!!
l'abattage coute cher et tout le monde n'est pas capable de le faire c'est un mét
Forum: Faire construire
Bonjour à tous! cà y est mon prêt a été accepté.g 11 jours pour le renvoyer. Je dois maintenant prendre rv pour le coté administratif. je voudrai vous informer que mon mari est peintre en batim
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Cherchant à déterminer la pente minimale pour le raccordement E.U au tout à l'égout, je trouve sur le net des choses contradictoires à savoir, selon les pages ouvertes, 1%, 2% ou 3%.
Bonjour
Oui c'est normal.
Les 2 mois correspondent au délai de recours des tiers. Délai pendant lequel les voisins peuvent éventuellement déposer un recours pour dénoncer le permis de cons
Bonjour
Nous venons de faire un devis chez babeau seguin (89). 120 000 euros pour 126 m² habitables - 4 chambres, carrelage compris, conduit de cheminée, garage, menuiseries pvc, volets roulants pv
Bonjour,
Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun.
Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins.
Nous avons
Forum: Aménagement extérieur
j'aimerais savoir comment je doit chiffrer un chantier ou je doit faire une plate forme, des fondations, et par la suite faire passer les réseaux avec une tranché de 60m sans brh. merci
bonjour,
alors voilà, LCA a convoqué un expert en batiment par rapport à toute les choses que nous avons énoncés qui n'allaient pas.
Un huissier s'est également déplacé.
Nous avons obtenu g
nous notre projet se fait dans la drome,
nous avons eu un rdv avec la banque afin de pouvoir faire un refus de pret da maniere a rompre ce fichu contrat mais le probleme c que aucune banque ne veut n
bonjour a tous.moi j'avais fait appel a la sarlAUBIN a beaumont.M.Aubin est une personne tres agreable,il est serieux et surtout pas cher...durant notre construction nous n'avons eu aucune plus-value.
Bonjour,
Pour désigner un expert, je vous conseille de saisir le président du tribunal d'instance en expliquant votre situation. Il vous demandera de consigner des fonds pour rémunérer le-dit e
Si je ne me trompe pas,
En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2.
Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
reponse a den 42
je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00
bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
salut on a fait construire en mayenne à laval quartier thévalles.
Lors de la reception on a pas fait appel à un expert donc on nous a dit que le chèque de 5% c'est juste pour le temps d'avoir les
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
jaimerais connaitre une estimation de prix pour le terrassement d'une piscine de 10m sur 5m a1m50 de profondeur avec brise roche
Bonsoir,
Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots.
Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2
Le lotisseur s'appelle Foncifrance.
Il y avait
boujour ma femme et moi avons lu ton message et nous nous sommes reconnus dans ton probleme avec tradi concept et on pense avoir eu la meme commerciale (europrojet) nous sommes de l isere et notre pro
Hello,
Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais....
La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème est souvent rencontré avec les assurances dans le batiment.
Il faut prouver que votre batiment est impropre à son utilisation c'est à dire à son habitation....
Il faut donc montrer
Bonjour
Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45?
Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
Voila le probleme la maison a 5 ans le crépi se décolle tout autour du toit ( c'est moche et ça tombe de plus en plus .La DO dit que c'est esthétique ; on ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut
Bonjour à tous,
Ca y est, notre maison commence à avoir un toit digne de ce nom !
Hier, les couvreurs ont fait les finitions et posé les 3 vélux. Aujourd'hui, les tuiles apparaissent.
Apr
Bonjour à tous,
nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui enfin il faut que le bâtiment soit impropre à l'habitation. Donc dépend du défaut constaté. Tu as eu le même problème. Nous la décennale à jouer (et pas la DO).
Pour en rajouter par ra
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy