bonjour à tous
c'est un véritable règlement de compte !!!! et donc difficile de se faire une opinion, j'irais donc à la porte ouverte de samedi afin de me faire la mienne merci à tous
Forum: Faire construire
bonjour,
nos problèmes ont pu trouvé un arrangement.
j'espère que la construction se passera bcp mieux que ce démarrage assez désastreuse .............
Bonjour,
êtes vous certain de vos sources ?
Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08.
L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08.
A ce jour no
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
j'ai 2 evier un lave linge et lave vaisselle 1 robinet de puisage quel est le diazmetre de mon PE?
en generale quel est le diametre du compteur d'eau ? et du reducteur?
bonjour à tous,
nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception
aujourd'hui rien pas signe de vie co
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -.
exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation.
il vari entre la signature des contrat
BESOIN D'AIDE...
Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
nous faisons aussi construire avec AURA ,pour le carrelage nous avons le choix parmis une gamme importante plus de 60 modeles vus a la maison temoin de LAMBALLE effectivement les dimensions sont entre
bonjour,
mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
J'ai de sérieux problèmes au sujet du carrelage à poser dans ma maison. Pour une grande surface les maisons aura me propose du carrelage de 33,3x33,3.Pourtant on avait bien précisé attention nous
Bonjour,
Et dites vous bien que la partie commerciale, c'est ce qui se passe le mieux chez eux !!
Franchement, si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à mettre 10000 ou 20000 euros de plus
et pour ma part, tout l'inverse, si j'ai 13000 € à mettre dans quelque chose, ce ne sera pas dans une cuisine où j'avoue passer très peu de temps...
Les avis restent partagés, chacun ses prio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui de tte façon je vais faire le tour des banques, et si je trouve mieux je vais leur demander de s'aligner.... on verra
moi la BPostale ca ne me géne pas, c'est plus intéressant k'une autre banq
Ma tante a fais construire a coté de Carcassonne par la société BIC et elle en est très contente .
Évite villa 2A ,maison verte il sont pas top sur la région . voir post les concernant .
Coura
Bonjour
Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ?
De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
Salut à tous,
Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous.
l'a
oui pour nf mais HQE je demande a voir ....
pour les constructions regarde la http://www.achat-terrain.com/annuaire-constructeur-detail-33-1_fr.htm
bonjour
je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR...
je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs voisins...
Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve).
Espérons que tout se passera comme prévu...
Si les prop