MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
Forum: Faire construire
Bonsoir,
un peu de nouvelles.
l'implantation a été faite ce vendredi.
suite du programme, mardi pour donner les premiers coups de pelles.
et ensuite le maçon attaque les choses serieuse.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avez vous avancé dans votre démarche avec kaelis ??? Nous venons de les rencontrer et ils nous semblent sérieux..... Mais est-ce juste une impression ???
Merci
Bonjour a vous,
je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé.
Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
bonjour!
je vois que nous ne sommes pas seul dans la M. je vous souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec vous . Nous nous faisons comme vous . on part au tribunal.
y en a marre de ces e
bonjour je voulais savoir combien coute un camion de terre végétal en sachant qu'il m'en faut a peu prés 80 m3 merci de vos réponse.
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Bonjour,
petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions:
combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM??
j'ai
bonjour!
je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués.
nous , nous avons eu un autre probl
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
Bonjour,
Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings.
J'aimer
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé.
Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ?
Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Cela me parait être une bonne affaire.
J'ai vu 43.6 € le M2 chez Casto.
Par contre, bien vérifier car les lames en composite marquent très facilement.
A+
Forum: Aménagement extérieur
cafpi a fait des boulettes aussi en orientant ses clients vers les faux capés du CFF tout comme Le CsF(credit social des fonctionnaires)...et meilleurstaux attention ,c'est une filiale de la caisse
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
oui c'est cela le probleme,mais si vous avez pris avec la SG,aucun souci connu à ce jour...
Nous on a traité avec le siege a Laval....
attention tout de meme a meilleurstaux,c'est une filiale de la caisse d'epargne comme le CFF,n'engraissons plus ce groupe qui fait connerie sur connerie...
attention aussi au CIF qui a fait des prets
réponse à Erwann35
Nous avons été en pourparler avec le crédit foncier et curieusement il nous avait mis en garde sur les révisions de cout.(est ce cela votre problème?)
Nous avions vu le p
FELIX a écrit:
> Et si le CFF fait du taux fixe comme toutes les
> autres banques.
> Il faut bien lire les contrats !!
il faut bien li
mikedebruay a écrit:
> épisode n°2