Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Abandonnez votre projet et allez voir ailleurs, vous risquez de gros ennuis , Ils sont d'un "je m'en foutisme" à toute épreuves.Je suis en procédure actuellement et mon avocat a déja 3 ou4 autres
on a vu cafpi et meilleurs taux,
le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%)
meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Bonjour,
Tout dépend si dans ton CCMI, il y a une clause de prix ferme et définitif.
Si c'est le cas, tu ne dois pas régler cette facture.
Dans la négative, tu dois régler cette facture. D'o
Bonjour, je vous explique mon soucis
Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
bonjour seve34
effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec:
bonjour bebelle
Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté.
Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
moi chez moi je pose de la gr 32 kraft alu comme laine de verre,et je
relie bien mes panneau avec du scotch alu mais bon c est moi qui fait tout moi même,peut être que ton
plaquiste ne pr
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
bonsoir, voir la page 3
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29edf929da6058135ce4885707a7edb
bonjour
nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent.
merci de nous contacter.
cordialement,
R&Z
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ?
c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77.
si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un bon carreleur sur la région lyonnaise.
Nous faisons construire la maison sera livrée avec chappe lisse.
Nous souhaitons mettre du carre
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...."
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
Bonjour,
moi aussi j'ai utilisé le service de negociateurdedevis.fr pour mes travaux de rénovation de mon garage, service qui a trés bien marché car aucune avance d'argent n'est demandé et au fi
Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
salut a tous
alors je suis en pleine construction d un pavillon avec CCMI, et je voulais savoir si il m'était possible d'effectuer quelques travaux avant la réception. En effet seule les maconneri