bonsoir verbalement ne veut pas dire engagement donc malheureusement il est en droit de vous faire un devis different , rien ne vous empeche de lui rappeler qu il avait reclamer 300 e au depart donc p
Forum: Faire construire
Bonsoir EMILIEN,
Pour l'instant je n'ai remarqué aucune fissure,de plus notre plafond du RDC est en platre,donc si ça viens a bougé on va le voir de suite.
Pour ce qui est du revetement de sol
Bon Jour
Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
Nous avons mis en place un blog où vous serez en mesure de nous contacter directement.
Nous vous tiendrons également informé de nos actions et des solutions qui sont mises en place.
Nous répond
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon constructeur a réalisé les fondations et 14 jours après que le béton soit coulé, je constate que le vide sanitaire (3 rang de parpaing) est monté!
Je pensé qu'il fallait atte
Bonjour stoparnaque
Je posais la question a sylvaine. Pour ma part je vais construire avec les artisans du languedoc !
Est ce que vous les connaissez?Merçi
moi ils en viennet aujourd hui a vouloir abandonne ce chantier et partir tres loin car je n arrive plus a relativiser face a tous ca, et votre temoignage me fait encore plus peur, apres mon conducteur
Bonjour à tous!
La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
bonjour tous le mondes,
je voulais juste savoir si il y avait une différence entre de la laine de verre de marque isover et de la knauf.
moi j hesite entre de la GR 32 kraft alu de chez isover ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
sebastienledauphin a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas de réponse !!!!! dommage
> sinon est ce que quelqu'un connait le prix du
> mètre d'un cable 2x70mm² ?
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
quelqu'un pourrait nous aider à faire une estimation :
nous envisageons la construction d'un garage de 30 m², contre notre maison (3 faces...). toiture plate, parpaing + brique en extéri
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nos faisons construire part un contructeu mais nous avons gardes l'achat et la pose des menuiseries nous avions des prix... au niveau de la construction nous avons 22 cm d'agglos et il est
Merci kael76. Déjà 3 semaines que mon implantation est faite et toujours rien. Je leur laisse encore une semaine avant de reprendre contact avec eux.
Bonjour,
Votre maison sera sans doute en monomur ou BGV ?
La colle est auusi solide que le mortier; voire plus car le mortier est rarement très bien dosé.
L'avantage de la colle est ausii un
Bonjour,
Pour ma fille aussi la banque postale est la mieux placée, elle propose pour 120000 sur 25 ans :15 ans à 4.98 et 10 ans à 5.3 aujourd'hui , mais dans quelques semaines?
Meilleur taux ne
Bonjour,
La banque postale qui suit le dossier de ma fille semble la mieux placé pour le moment. Elle a revu le conseillier cette semaine et sa proposition semble toujours tenir, mais prévient qu'i
Bonjour
Je fais construire en contrat ccmi, j'aimerai savoir si la domage ouvrage assure les degats si l'etude de sol n'a pas ete faite?
salut
je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent.
c'est pas vraiment gratuit
Bonjour,
Mon constructeur va monter ma maison avec des briques collées , j'aimerai savoir si c'est aussi solide que des briques scéllées au mortier et quelle est la différence entre les deux?
bonjour pour nous un taux fixe a 3.65 pendant 3 ans puis variable .nous avons eu une nouvelle proposition du credit foncier pour signer un nouveau contrat avec 3 ans a 3.65 fixe puis 5.45 fixe su