Bonjour,
Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse.
a savoir : maison cevi,
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
Bonjour à tous ,
pouvez vous nous éclairer sur notre affaire :
- edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain
- eau et égouts sont en bordure de terrain aussi
de cette bordure
bonjour
nous avons un projet de construction
cependant nous avons quelques hésitations concernant le choix de certains matériaux
-entraxe de la charpente 60 ou plus (90- 120)
-baies en alu ou
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour ma part surfaces terrasses totales 40m2 ( en 2 parties 35 m2 + 5 m2 ) sur vide sanitaire pour 5000 € ht , fait en même temps que les fondations par le maçon.
Qu'en pensez vous?
Forum: Aménagement extérieur
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
Bonjour Emilien,
c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!!
Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
oui le commercial t'as dit que le macon allait refaire son travail pour satisfaire tes exigences.....fais appel à des compagnons et pas un constructeur si tu as ce degré d'exigence.
Attends la renc
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
attention atous car tout les habitat concept se resemble des prometeur de bonjours du leur nom les maison de demain quand!!!!!!! a evite a meme pas consulte car vous n aurrais que des problemes et s
épisode n°2
Bonjour à tous et merci pour vos post
Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Bonjour
Les enduits de façade PRB de ma maison en construction ont été réalisés sous 3 jours de pluie. Finalement ils sont pleins de trace plus claires et principalement sur le garage qui est d
3800 euros pour un acces c execif la ils se foutent de vous a moins que votre acces fasse 50ml de long??? sinon pour un acces d enviiron 20m2 soit 5ml sur 4 il faut compter environ 500 euros ttc pour
Je vais acheter une maison des années 60, d'environ 190 mètre carré avec un étage. Toute les pièces à vivre sont exposées plein sud avec des grandes fenêtres. Dans la partie nord se trouve les
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
Merci également pour l'étude de sol ;)
Sachez que normalement, si vous avez payé l'étude de sol, votre constructeur se DOIT de vous en remettre une copie...
Forum: Les lotissements
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Le credit foncier ... taux fixe ??? c est nouveau ... auparavent c'etait uniquement de la mensualité fixe ... et durée variable ... en tout cas tant mieux, vu la crise du crédit au USA, y a du mond