bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre repo
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche)
Bonjour,
je viens de tomber sur cette discussion.
Moi aussi je cherche de la terre végétal à St Medard en Jalles. S'il y en reste après votre opération, je suis intéressé.
a+
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
je cherche 10m3 de terre végétal dans les environs de St Medard en Jalles.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver ça?
Merci
Bonjour, ma question est celle-ci :
j'ai dans la notice de base de ma construction un vide sanitaire 3 rangs
j'ai en annexe de cette notice un avenant modificatif de prix pour un V.S de 4 rangs
pr
Bonjour,
J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5%
Vous dites pr
Personellement moi non plus j'attend pas ... pas envie que ca sente la M.... chez moi pendant 8 jours minimum ... MDR.
Mais cela m'aide à comprendre la démarche de mon constructeur ... sa raison
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche) seront e
Bonsoir,
+1 pour Oria.
Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire...
Pour n
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Bonjour,
Nous construisons dans le 38 avec les Dauphinelles du moins nous essayons ...
Nous sommes hors d'eau et le chantier est bloqué depuis 3 mois. Savez vous comment rompre le contrat avec eux
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger.
en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
bonjour ,nous avons construit l'an dernier dans la banlieue toulousaine avec "sud ouest maison" situe a Portet, au village expo et tout a ete tres bien .bon courage
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ?
Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur !
ta maison a l'air de bien avancer,
en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
bonjour
et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises
deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais
secondo moi depuis le
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me